Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 messages
Posté - Edité
L'application officiel du 7th Continent est tout juste dispo sur le play store:
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.seriouspoulp.the7thcontinent

sur l'Apple Store:
https://itunes.apple.com/fr/app/the-7th-continent/id1459042522?mt=8



Bienvenue sur l’application de réalité augmentée « L’œil qui voit » pour The 7th Continent.

Si vous trouvez l’œil qui voit au cours de vos aventures, rendez-vous ici pour télécharger l’application et laissez vous guider…

Cette application requiert le jeu The 7th Continent et son extension « Dans les airs. Sous la Terre ».


Le mot de passe se trouvera donc sur cette carte:

(Spoiler mineur révélé pendant le Kickstarter « Dans les airs. Sous la Terre »)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je sent que ça va m'énerver d'avoir cette appli sur mon téléphone et d'attendre de trouver la carte l'oeil qui voit pour pouvoir l'utiliser RAAHHHHH !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Rien sur App Store de l'Iphone :'( :'(
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posté
Hop !
- Message épinglé (merci SaturnNitrik)
- Application ajoutée à ma liste de souhait sur le Play store.
:D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
juoops a écrit :
Rien sur App Store de l'Iphone :'( :'(


Je l'ajouterai au post dés qu'elle sera dispo. Le pomme store est réputé pour être plus long à valider les apps.

Firebird a écrit :
Hop !
- Message épinglé (merci SaturnNitrik)
- Application ajoutée à ma liste de souhait sur le Play store.
:D'


De rien :D'

J'ai tenté TEST en mot de passe, ca ne marche pas :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
bon bah j'ai dl on verra plus tard :')
Posté
Merci pour l'info. Plus qu'à attendre la boite blanche pour le mot de passe. :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Le pomme store est réputé pour être plus long à valider les apps.

Le google store est surtout réputé pour ne pas prendre le temps de valider : quelques vérifications automatique et c'est sur la boutique. Ils ne vérifient en profondeur que si les gens se pleignent.
Posté
SaturnNitrik a écrit :


Firebird a écrit :
Hop !
- Message épinglé (merci SaturnNitrik)
- Application ajoutée à ma liste de souhait sur le Play store.
:D'


De rien :D'

J'ai tenté TEST en mot de passe, ca ne marche pas :-P


T'as essayé avec "admin". :-P


Blague à part, je dois être l'un des derniers utilisateurs de Windows phone au monde… du coup ce sera emprunt de l'IPhone de ma femme pour l'œil !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
Blague à part, je dois être l'un des derniers utilisateurs de Windows phone au monde… du coup ce sera emprunt de l'IPhone de ma femme pour l'œil !


Tu es VRAIMENT maudit !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Je galère aussi pour ouvrir le apk sur mon mac:icon_hand_orange:. arrrrhhhhhhhh Ce sont the 7th continent:7: et ses malédictions:icon_curse:.
Bonne journée a vous les maudits, je vais trainer mes chaînes.:ninja:
DV: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:/ OG/:icon_curse::icon_succes:
Posté
Les apk conçus pour android peuvent s'ouvrir sur Mac ?
Posté
Majordome a écrit :
Les apk conçus pour android peuvent s'ouvrir sur Mac ?


Oui, avec un émulateur:resource_poison: et ça marche. Maintenant je suis à l'attente de ma boite blanche:icon_curse::D' comme vous tous.
DV: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:/ OG/:icon_curse::icon_succes:
Posté
Je note que l'application est pour l'instant complètement inutilisable, mais qu'elle est déjà n°6 des tendances !
Posté
TeddyTi a écrit :
Je note que l'application est pour l'instant complètement inutilisable, mais qu'elle est déjà n°6 des tendances !

tkt on est présent
Posté
Ayé, téléchargée !! :D'
Posté
Des news pour apple ? Est-ce que la pomme va accepter l'alternative avec les musiques ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Avec Apple, on ne peut jamais savoir à l'avance.
Quand on le verra dans itunes, on saura que c'est accepté.
Posté - Edité
Ça y est, l’application est disponible sur iOS ;-)

The 7th Continent de « Serious Poulp » https://itunes.apple.com/fr/app/the-7th-continent/id1459042522?mt=8

Par contre, mauvaise nouvelle, la saisie du code n’est pas nécessaire pour lancer l’oeil qui voit :-(
Du coup, par principe, j’ai scanné quelques cartes
de la 4 à 49
sans rien voir
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Si ça se trouve, c'est un oeuil qui voit rien tant qu'on a pas trouvé la carte avec le code. :-P
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 messages