Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes41 messages
Posté - Edité
Hop ! Je up !
J'ai décidé à l'instant de me divulgâcher le contenu des cartes promo, via une capture des cartes FR trouvée ailleurs sur le net (je ne communiquerai pas le lien car ce ne serait pas sérieux sur un site officiel par un modo !).

En voyant les cartes, et en lisant l'analyse de KornetMuse, je n'ai pas tout à fait la même lecture de l'intérêt de ces cartes. Je détaille en mode full-spoiler.

Kornetmuse a écrit :
054 :
Terrain alternatif de la zone foret qui ne change que le coût de déplacement -->
:action_move:2/0 --> :action_ski:2/2 Evidemment, de la neige en plus sur la carte mais sinon pas d'autre actions, pas d'autres ressources, pas de fleurs différentes, pas de numéro caché (du moins pas vu)

Conclusion :
A part si on est maso, l'intérêt de cette carte (du moins à ce prix :)) est proche du néant, surtout qu'il existe déjà pas mal de terrains alternatifs de ce type dans le jeu de base.

Point d'intérêt trouvé :
Il se peut que SP ait évalué la zone de terrain comme étant pas assez optimum pour un joueur ayant fabriqué les raquettes. Moi-même, dans cette zone, j'hésite à les faire (sauf optimisation d'un slot d'inventaire "Volonté") car pour les déplacements, on peut éviter de trop patauger dans la neige.
==> Avec une incertitude supplémentaire d'avoir de la neige, je serai plus enclin à m'équiper en conséquence.
==> Donc il s'agit d'une revalorisation des raquettes (et autre équipements/compétences :action_ski:) et d'une baisse relative pour le bâton de marche.


Kornetmuse a écrit :
097 :
Carte alternatif lors d'un déclenchement de piège à flechette. De loin la plus intéressante
Apporte un nouveau mécanisme ou la réussite ou l'échec de l'action dépend d'un "Pile ou face" un vrai. Il faut lancer une pièce et appliquer la conséquence en fonction de pile ou face. Rigolo.

Conclusion :
Rigolo, le genre de carte qu'on attend dans des cartes promos. Une petite surprise de mécanique en dehors du jeu qui ne change pas le jeu pour autant.

Rien à ajouter. :-)

Kornetmuse a écrit :
350 :
Nouvel objet trouvable dans les coffres ou autre. Directement en lien avec la carte suivante.
Elixir qui n'inspire pas confiance. Identique aux autres élixirs.

586 :
Directement en lien avec la carte d'au dessus.
Etat :icon_hand_orange: sans :discard:. Je laisse la surprise de l'état en lui même (son nom), du dessin et de ses conséquences. En tout cas c'est très décevant à mon sens car je ne comprend pas l'utilité on en parle plus en détails dans la conclusion.

Conclusion :
L'état en lui même est marrant, mais je trouve son effet tellement anecdotique que je ne vois pas l'intérêt de rajouter ces objets dans les 350 qui sont généralement puissants et rares. détails de la conséquence :
immédiatement, prendre toutes les :icon_curse: de la défausse et les mettre sur le dessus du deck. Comment s'en débarrasser ? A n'importe quel moment, vous pouvez défausser cette carte pour mélanger une :icon_curse: que vous venez de piocher dans le deck d'action comme si vous ne l'aviez pas révélé.
Donc bon en gros, quand tu récupère cet état, tu fais une action qui ne demande pas de succès en piochant autant de carte -1 (minimum 1) que de :icon_curse: remis dans le deck, tu remélange une carte :icon_curse: dans le deck d'action et tu défausse toutes les autres :icon_curse: après avoir piocher la dernière :icon_curse: qui remplace celle remélanger. Comment faire simple quand on peut faire compliqué... en gros quand tu révèle cet état, tu prend une carte :icon_curse: de la défausse et tu la mélange dans le deck d'action...
c'est loin d'être fou.

Je n'ai tout simplement pas compris ton exemple mis en gras, surtout la partie soulignée. Mais je suis d'accord avec ta conclusion qui suit (voir plus loin).
Voilà comment je perçois le duo carte 350 et 586 :
Dans le cas d'un explorateur lambda qui veut se débarrasser au plus vite de l'état et des malédictions gênantes :
  • En buvant, le joueur a placé disons 4 cartes :icon_curse: sur son deck d'action.
  • Il fait une action :card_blue:X+ / 0:icon_succes: et pioche 3 cartes.
  • Les 3 :icon_curse: vont à la défausse et l'action est réussie.
  • Il fait une autre action :card_blue:X+ / 0:icon_succes: et pioche 1 carte.
  • Là, il retire son état et ignore la carte :icon_curse: qui retourne dans le deck mais mélangé.
  • On aboutit effectivement à ta conclusion : "l'état demande de mettre une carte :icon_curse: mélangée dans le Deck d'action".

Mais l'intérêt de ce duo de cartes est ailleurs : c'est un bonus pour optimiser le personnage de Lovecraft !
Une fois que celui-ci a l'élixir en inventaire, il peut attendre l'opportunité pour le consommer et ainsi jouer de ses pouvoirs pour valoriser (une deuxième fois) les :icon_curse: qui sont revenues dans le Deck.
==> Le fait d'avoir un duo de carte utile à un seul perso et qui "abîme" le lot des cartes 350, c'est discutable. Mais j'y vois là aussi la remise en valeur de mécanismes peut-être trop peu joué d'après l'observation des Poulpes.


Kornetmuse a écrit :
666 : Surement la plus attendue
et peut être la plus décevante :). On s'attendait à quelquechose venant contrebalancer la surpuissance du pouvoir de la défausse. Il n'en est presque rien.
Encore une nouvelle mécanique de résolution d'action (point positif) En fonction d'un certain nombre d'action dans un certain endroit (je laisse la surprise) l'action est une réussite ou un échec.
C'est rigolo en soit mais on attendait pas ça pour une carte 666 à mon avis.

Conclusion :
Bien que la carte en elle même soit intéressante (pour sa résolution ou son background) on attendait un peu mieux pour une 666. Après est-ce vraiment le but d'une carte promo de venir contrebalancer un pouvoir trop fort pas sur.

Point d'intérêt trouvé :
Lors d'aventures, il m'est arrivé de devoir faire un choix quant à la découverte d'un cadavre
(celui de la-dite Sophia)
, mais j'ignore encore les conséquences ultérieures de ce choix car je ne l'ai pas encore rencontré.
Cependant, je me demande si l'intérêt de cette carte 666 ne réside pas dans le mot-clé :
Sophia (+ le classique "Spectre")
. Peut-être serait-on content de trouver celui-ci avec une simple prière sur une tombe... Là encore, il s'agit peut-être pour SP de réattribuer de l'importance à un élément de jeu trop délaissé par les joueurs ?



Ma conclusion : ces cartes ont peut être un intérêt très subtile, visible essentiellement par les auteurs. 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Hop ! Je up !
J'ai décidé à l'instant de me divulgâcher le contenu des cartes promo, via une capture des cartes FR trouvée ailleurs sur le net (je ne communiquerai pas le lien car ce ne serait pas sérieux sur un site officiel par un modo !).

En voyant les cartes, et en lisant l'analyse de KornetMuse, je n'ai pas tout à fait la même lecture de l'intérêt de ces cartes. Je détaille en mode full-spoiler.

Kornetmuse a écrit :
054 :
Terrain alternatif de la zone foret qui ne change que le coût de déplacement -->
:action_move:2/0 --> :action_ski:2/2 Evidemment, de la neige en plus sur la carte mais sinon pas d'autre actions, pas d'autres ressources, pas de fleurs différentes, pas de numéro caché (du moins pas vu)

Conclusion :
A part si on est maso, l'intérêt de cette carte (du moins à ce prix :)) est proche du néant, surtout qu'il existe déjà pas mal de terrains alternatifs de ce type dans le jeu de base.

Point d'intérêt trouvé :
Il se peut que SP ait évalué la zone de terrain comme étant pas assez optimum pour un joueur ayant fabriqué les raquettes. Moi-même, dans cette zone, j'hésite à les faire (sauf optimisation d'un slot d'inventaire "Volonté") car pour les déplacements, on peut éviter de trop patauger dans la neige.
==> Avec une incertitude supplémentaire d'avoir de la neige, je serai plus enclin à m'équiper en conséquence.
==> Donc il s'agit d'une revalorisation des raquettes (et autre équipements/compétences :action_ski:) et d'une baisse relative pour le bâton de marche.


Kornetmuse a écrit :
097 :
Carte alternatif lors d'un déclenchement de piège à flechette. De loin la plus intéressante
Apporte un nouveau mécanisme ou la réussite ou l'échec de l'action dépend d'un "Pile ou face" un vrai. Il faut lancer une pièce et appliquer la conséquence en fonction de pile ou face. Rigolo.

Conclusion :
Rigolo, le genre de carte qu'on attend dans des cartes promos. Une petite surprise de mécanique en dehors du jeu qui ne change pas le jeu pour autant.

Rien n'ajouter. :-)

Kornetmuse a écrit :
350 :
Nouvel objet trouvable dans les coffres ou autre. Directement en lien avec la carte suivante.
Elixir qui n'inspire pas confiance. Identique aux autres élixirs.

586 :
Directement en lien avec la carte d'au dessus.
Etat :icon_hand_orange: sans :discard:. Je laisse la surprise de l'état en lui même (son nom), du dessin et de ses conséquences. En tout cas c'est très décevant à mon sens car je ne comprend pas l'utilité on en parle plus en détails dans la conclusion.

Conclusion :
L'état en lui même est marrant, mais je trouve son effet tellement anecdotique que je ne vois pas l'intérêt de rajouter ces objets dans les 350 qui sont généralement puissants et rares. détails de la conséquence :
immédiatement, prendre toutes les :icon_curse: de la défausse et les mettre sur le dessus du deck. Comment s'en débarrasser ? A n'importe quel moment, vous pouvez défausser cette carte pour mélanger une :icon_curse: que vous venez de piocher dans le deck d'action comme si vous ne l'aviez pas révélé.
Donc bon en gros, quand tu récupère cet état, tu fais une action qui ne demande pas de succès en piochant autant de carte -1 (minimum 1) que de :icon_curse: remis dans le deck, tu remélange une carte :icon_curse: dans le deck d'action et tu défausse toutes les autres :icon_curse: après avoir piocher la dernière :icon_curse: qui remplace celle remélanger. Comment faire simple quand on peut faire compliqué... en gros quand tu révèle cet état, tu prend une carte :icon_curse: de la défausse et tu la mélange dans le deck d'action...
c'est loin d'être fou.

Je n'ai tout simplement pas compris ton exemple mis en gras, surtout la partie soulignée. Mais je suis d'accord avec ta conclusion qui suit (voir plus loin).
Voilà comment je perçois le duo carte 350 et 586 :
Dans le cas d'un explorateur lambda qui veut se débarrasser au plus vite de l'état et des malédictions gênantes :
  • En buvant, le joueur a placé disons 4 cartes :icon_curse: sur son deck d'action.
  • Il fait une action :card_blue:X+ / 0:icon_succes: et pioche 3 cartes.
  • Les 3 :icon_curse: vont à la défausse et l'action est réussie.
  • Il fait une autre action :card_blue:X+ / 0:icon_succes: et pioche 1 carte.
  • Là, il retire son état et ignore la carte :icon_curse: qui retourne dans le deck mais mélangé.
  • On aboutit effectivement à ta conclusion : "l'état demande de mettre une carte :icon_curse: mélangée dans le Deck d'action".

Mais l'intérêt de ce duo de cartes est ailleurs : c'est un bonus pour optimiser le personnage de Lovecraft !
Une fois que celui-ci a l'élixir en inventaire, il peut attendre l'opportunité pour le consommer et ainsi jouer de ses pouvoirs pour valoriser (une deuxième fois) les :icon_curse: qui sont revenues dans le Deck.
==> Le fait d'avoir un duo de carte utile à un seul perso et qui "abîme" le lot des cartes 350, c'est discutable. Mais j'y vois là aussi la remise en valeur de mécanismes peut-être trop peu joué d'après l'observation des Poulpes.


Kornetmuse a écrit :
666 : Surement la plus attendue
et peut être la plus décevante :). On s'attendait à quelquechose venant contrebalancer la surpuissance du pouvoir de la défausse. Il n'en est presque rien.
Encore une nouvelle mécanique de résolution d'action (point positif) En fonction d'un certain nombre d'action dans un certain endroit (je laisse la surprise) l'action est une réussite ou un échec.
C'est rigolo en soit mais on attendait pas ça pour une carte 666 à mon avis.

Conclusion :
Bien que la carte en elle même soit intéressante (pour sa résolution ou son background) on attendait un peu mieux pour une 666. Après est-ce vraiment le but d'une carte promo de venir contrebalancer un pouvoir trop fort pas sur.

Point d'intérêt trouvé :
Lors d'aventures, il m'est arrivé de devoir faire un choix quant à la découverte d'un cadavre
(celui de la-dite Sophia)
, mais j'ignore encore les conséquences ultérieures de ce choix car je ne l'ai pas encore rencontré.
Cependant, je me demande si l'intérêt de cette carte 666 ne réside pas dans le mot-clé :
Sophia (+ le classique "Spectre")
. Peut-être serait-on content de trouver celui-ci avec une simple prière sur une tombe... Là encore, il s'agit peut-être pour SP de réattribuer de l'importance à un élément de jeu trop délaissé par les joueurs ?



Ma conclusion : ces cartes ont peut être un intérêt très subtile, visible essentiellement par les auteurs. 8-)


Je suis d'accord que les premières conclusions étaient a nuancer.
Le site c'est cwowd (mais personne ne verra ce message ahahaha)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
@Firebird pour 586.

je fais pareil que toi en une action. Mais comme je l'ai fait juste de tête sans la manipulation j'avais oublié que remélanger la carte tiré dans le deck remélangeait de fait la carte encore sur le dessus du deck. Et pour lovecraft c'est pas foufou quand même. Ca permet juste de savoir que tu as x succès sur le dessus de la pile en défausser une carte avec le bon mot clé... Encore faut il jouer lovecraft, encore faut il tomber dessus sur les 350, encore faut il avoir la bonne carte à défausser.
.

666 :
Le reproche que je fais à la carte 666 c'est qu'elle est bannie dans tous les cas. Du coup, surtout avec le pouvoir de la défausse,
elle peut arriver très tôt et après c'est fini. Et sans rien dire de spécial, le mot clé sophia OSEF :D' (enfin pour ce que j'en ai vu :D').


54 :
Sauf que le terrain est ultra punitif sans autre compensation. Si le terrain avait un spot de chasse, une ressource ou n'importe quoi d'autre en plus oui. La c'est juste 2 :icon_succes: de plus gratos. Donc si tu veux rajouter de la difficulté gratuite c'est bien mais je n'en vois pas l'intérêt :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Si j'ai bien compris, les cartes promo sont des cartes aventures, qui remplacent des cartes existences ? Des cartes alternative ?
Posté
Jamais aucune carte n'en remplace une autre dans le 7th continent. Elles s'ajoutent à l'existant et le jeu gère sans souci.
Si tu as maintenant 2 cartes au lieu d'une pour un numéro que tu dois piocher, il faut résoudre au hasard la carte piochée.
Posté
sylfraor a écrit :
Jamais aucune carte n'en remplace une autre dans le 7th continent....


Presque jamais ;-)
D'ici peu on aura des cartes qui vont corriger certains bugs ou coquilles de la V1.
Enfin, quand je dis d'ici peu, tout est relatif :angel:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Deux points par rapport à la 586:

De un, c'est toujours des points de vie de plus. Pas besoin de piger toutes les cartes :icon_curse: d'un seul coup juste pour s'en débarasser, tant qu'on fait plusieurs actions qui ne demandent pas de succès de suite, ça nous sauve quand même de la vie.

De deux, vous semblez oublier le futur ajout des racines volantes, où, dans certains cas, piger une carte :icon_curse: rend l'action un échec automatique peu importe le nombre de succès requis. Dans ces circonstances, pouvoir retourner une carte :icon_curse: pigée dans le Deck d'action pourrait être très puissant! (Dépendamment de la phase à laquelle on peut utiliser l'effet, bien sûr...)
Posté
Non mais d'accord et on peut rajouter qu'avec Lovecraft c'est intéressant parce que ça fait des succès assurés mais ça n'empêche pas que c'est beaucoup trop circonstanciel pour prendre le risque de tomber dessus dans une pile de 350 :). Et potentiellement on ne peut pas oublier les racines volantes quand ce n'était pas encore d'actualité à l'époque :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Hah, désolé, je n'avais pas vu que la discussion originale datait tant! Faut croire que je l'avais manquée la première fois.
Posté
Pipounet a écrit :
sylfraor a écrit :
Jamais aucune carte n'en remplace une autre dans le 7th continent....


Presque jamais ;-)
D'ici peu on aura des cartes qui vont corriger certains bugs ou coquilles de la V1.
Enfin, quand je dis d'ici peu, tout est relatif :angel:


Oui, mais là, les nouvelles auront le même ID unique que les anciennes.
Posté
sylfraor a écrit :


Oui, mais là, les nouvelles auront le même ID unique que les anciennes.


Sans aucun doute.... bien que, personnellement j'aurai ajouté une lettre de plus à la fin pour indiquer que c'est une carte correctif (exemple A0024a)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté - Edité
Histoire de patienter en attendant ma boite, je me suis offert les 5 cartes promotionnelles sur le site Tric Trac et je viens de les reçevoir ce matin.
Je suis d'ailleurs étonné qu'ils en aient encore, je pensais que les joueurs se seraient jetés dessus en masse mais beaucoup ont du les prendre via le second kickstarter et les attendent donc pour la fin de l'année.
Dans tous les cas, je les aient. Une bonne nouvelle qui a suivi celle de réception du mail de chez Meeple Logistics pour la validation de mon adresse postale.
Toutes ces bonnes ondes ne signifient donc qu'une seule chose, que je me rapproche de plus en plus de la malédiction du 7th Continent :D'
Posté - Edité
Normal, TT a tellement traîné à les mettre en vente. Elles ont été ajoutées après la fin du 2nd KS...
Perso j'ai joué la sécurité et les ait pris pendant le KS.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Ooook a écrit :
Normal, TT a tellement traîné à les mettre en vente. Elles ont été ajoutées après la fin du 2nd KS...
Perso j'ai joué la sécurité et les ait pris pendant le KS.


Pareil !
Je les ai prises avec le KS.

Ne voulant rien rater de tout ce qui sera éléments apportant du jeu, j'ai aussi joué la sécurité.
Posté
Ooook a écrit :
Normal, TT a tellement traîné à les mettre en vente. Elles ont été ajoutées après la fin du 2nd KS...
Perso j'ai joué la sécurité et les ait pris pendant le KS.


Pas totalement exact.
Ceux qui avaient des pouic(o)s pouvaient les demander assez rapidement, ce qu'on est plusieurs à avoir fait, et c'étant avant la fin de campagne.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :

Pas totalement exact.
Ceux qui avaient des pouic(o)s pouvaient les demander assez rapidement, ce qu'on est plusieurs à avoir fait, et c'étant avant la fin de campagne.


Sauf que c'était au petit bonheur la chance.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je dirais même plus,
1/ ce n'était pas officiel
2/ on ne pouvait déjà plus acheter de pouicos
Perso j'en avais, mais pas assez.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
J'ai craqué !!! :angel:

J'ai reçu il y a que quelques jours le reste de mon «intégrale» (tout sauf cartes TT et objets [dés, tapis...]) car je me disais que les cartes promo étaient «chère» pour sans doute peu de chose.

J'ai bien rangé toutes mes cartes dans 4 sabots (réorg bientôt pour peut-être le faire en 5) et fier d'avoir toutes les cartes. Toutes, non, j'ai été rongé :icon_curse: car je n'avais pas ces 5 cartes. Mais genre folie douce. J'ai donc ressorti la CB, et direction TT et aujourd'hui c'est arrivé.

Et bin...j'aime énormément ces cartes. Bon ok, la :card_pick: 054 n'est clairement pas ma préférée mais j'entends ce qui est dit sur l'utilité des
raquettes Dans une zones habituellement sans neige....

Mais toutes les autres sont vraiment génial.

J'ai cependant été surpris par la mise en page/présentation de la :card_pick:666
proposer une action
:action_mandatory::action_listen:0/0
donc réussi automatiquement, et malgré tout conditionnée
par le texte d'ambiance nous demandant
le nombre de cartes sous :icon_journal:

Du coup je ne saisi pas bien l'utilité de mettre une action sur cette carte...(hormis peut-être
nous donner la possibilité de piocher des cartes sur une action gratuite...
sauf si j'ai mal compris la chose.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
J'aimerais bien avoir tes arguments sur le côté "génial" des autres cartes :D'.

Car à part la 97...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je mets complètement de côté le côté avantage/désavantage équilibré, plutôt le côté fun des cartes.

:card_pick:097, pas besoin d'y revenir, je sais que tu as aimé celle ci et je pense que c'est unanime !

:card_green:350 m'a immédiatement fais penser à la
bouteille de whisky
avec ce qu'elle comporte, et j'ai trouvé ça sympa d'avoir une
«potion magique»
avec la surprise qui allait avec, et quand j'ai découvert la :card_pick:586 j'ai ri ! Je me suis revu le jour où j'ai retourne la première fois
:icon_hand_orange: intoxiqué avec l'action «fait caca

Et dans ma tête....«C'est des grands malades les Poulps»
De plus pas sur que je me sépare aussi vite de cette carte quand(si) je l'aurais en main.

La :card_pick:666 J'en ai un peu parlé sur ma surprise, et est une alternative intéressante quand on utilise le pouvoir de la défausse. Et du coup pour moi, elle fait presque
quête secondaire


Bon ok, tu as le droit de dire que je suis maso ^^ mais j'avoue que dans l'ensemble j'ai ri à la vision de ces cartes. Moi j'aime.
Par contre, je vais vous laisser les visites se terminent dans 5 minutes :action_heal::action_think: AHAH !! :silly:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes41 messages