Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Oufpouf a écrit :
Y'a un sacré regain aujourd'hui non ? Une raison à ça selon vous ?

non je sais pas ... suis etonné d'avoir atteins le SG 3M$ aujourd'hui ! enfin tant mieux !
Posté
Le fait qu'il y ait eu le stretch goal à 3 M$ a joué, je pense.
Posté
Salut !
Ca fait un petit moment que je regarde ce forum avec intérêt (depuis plusieurs semaines). Ce sera mon premier Ks, mais j'ai pas encore pledgé. Mon avis sur la question ci-dessus :

Aujourd'hui, c'est vrai qu'il y a eu énormément de nouveaux backer (visible sur kicktraq), surtout depuis le milieu d'après midi. Perso, je ne sais pas si ça a un impact, mais j'ai reçu dans la journée un mail de la Newsletter des serious poulp qui battait le rappel pour la campagne en cours. Il ne me semble pas en avoir reçu d'autres précédemment. Peut être ceci explique cela ? En plus de l'approche des 3 millions ?
Posté - Edité
J'ai cru aussi entendre qu'il y a eu pas mal d'articles aujourd'hui en anglais, d'après certain commentaires du KS.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
ZaTaWee a écrit :
Salut !
Ca fait un petit moment que je regarde ce forum avec intérêt (depuis plusieurs semaines). Ce sera mon premier Ks, mais j'ai pas encore pledgé. Mon avis sur la question ci-dessus :

Aujourd'hui, c'est vrai qu'il y a eu énormément de nouveaux backer (visible sur kicktraq), surtout depuis le milieu d'après midi. Perso, je ne sais pas si ça a un impact, mais j'ai reçu dans la journée un mail de la Newsletter des serious poulp qui battait le rappel pour la campagne en cours. Il ne me semble pas en avoir reçu d'autres précédemment. Peut être ceci explique cela ? En plus de l'approche des 3 millions ?

Pourtant il y a eut une newsletter au début de la campagne aussi.

pour la question : Le Week End, le SG à 3M, et cette newsletter, tout ceci à du relancer un peu la machine.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
C'est le milieu de la campagne, d'ou le mail des SP.

J'ai relevé quelques valeurs dans la journée et voici ce que ça donne par type de pledge. Je considère que le delta est le bénéfice des Addons (ce qui est certainement faussé par les pledges groupés).

C'est encore calme niveau Addon (dans les 11,5%). L'annonce du bundle des 3 malédictions du KS1 qui sera certainement aux alentours de 50$ pour les 3 (je vois pas trop les SP faire moins ...) risque de faire exploser le compteur !
Posté
Posté
Je suis super impatient de voir le résultat de la répartition des pledges! J'avais parié sur 20000 nouveaux backers US.
Posté
Un peu déçu de la quête de la chèvre, 7 cartes seulement et uniquement si on joue avec l'extension... si on décide de se faire une partie à pieds ça ne fait que 3 cartes (et encore uniquement si on peut séparer les cartes au sol et celles en ballon), vraiment léger pour un tel palier. Je trouve que la mascotte méritait mieux.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Arvester a écrit :
Un peu déçu de la quête de la chèvre, 7 cartes seulement et uniquement si on joue avec l'extension... si on décide de se faire une partie à pieds ça ne fait que 3 cartes (et encore uniquement si on peut séparer les cartes au sol et celles en ballon), vraiment léger pour un tel palier. Je trouve que la mascotte méritait mieux.


Il a été précisé par les SP que tu pourras jouer la zone "ciel" même sans être dans la malédiction qui va avec donc cette quête sera complète du moment que tu mets toutes les cartes dans la boite à chaque partie.
Posté
Je sais ça (mais c'est toujours bon de le rappeler), mais si tu décides pour une raison quelconque de jouer sans monter en ballon (ne serait-ce que parce que tu ne le trouves pas durant ton aventure), cette quête sera au mieux grandement réduite, au pire inaccessible.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Oui, c'est possible.

Après peut-être que les trois cartes ciel sont les mêmes numéros que les trois cartes terrains ??
Je pense que tant qu'on n'a pas vu les cartes, il reste difficile de définir quelle est l'ampleur de cette quête.
Posté
En fait il y a déjà
au moins 4 fins possibles
pour la chèvre sur le continent. J'imagine que ça ajoute quelques petites choses bien sympa. Mais ce qui est présent dans le jeu de base empêche de baser une malédiction sur la chevre. Ou alors, il faudrait remplacer quelques cartes, mais c'est un coup à zaper et ne jamais sortir de ce continent.

Je vois déjà les plaintes à ce sujet :

"Je kompren pas, sa fais 78 h quon joue et on arrive pas à trouvé kommen finire la malle édiction."
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Sans doute le bel article d'un site culture geek / Jeux videos aux US : https://arstechnica.com/gaming/2017/10/the-7th-continent-review-a-board-game-unlike-anything-youve-ever-played/


Excellent article (pour les anglophones), merci pour ton lien !


En ce qui concerne la chèvre, ça reste une mini-quête et c'est très bien comme ça. Le SG enrichit son développement et c'est déjà pas mal.

Et comme dit Kiba, attendons de voir le contenu de ces cartes, parfois il n'y pas besoin d'en avoir beaucoup pour avoir plein de choses à faire.




Nicowa a écrit :
En fait il y a déjà
au moins 4 fins possibles
pour la chèvre sur le continent. J'imagine que ça ajoute quelques petites choses bien sympa. Mais ce qui est présent dans le jeu de base empêche de baser une malédiction sur la chevre. Ou alors, il faudrait remplacer quelques cartes, mais c'est un coup à zaper et ne jamais sortir de ce continent.

Je vois déjà les plaintes à ce sujet :

"Je kompren pas, sa fais 78 h quon joue et on arrive pas à trouvé kommen finire la malle édiction."


+1

En revanche, je suis étonné que tu es trouvé tant de variations ! :blink:
J'ai donc encore pas mal de choses à découvrir avec cette chèvre alors ! :-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J’en compte trois. J’ai dû en louper une ! Content ;)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MasterZao a écrit :
Et comme dit Kornetmuse, attendons de voir le contenu de ces cartes, parfois il n'y pas besoin d'en avoir beaucoup pour avoir plein de choses à faire.


Bah même si c'est ce que je pense c'est pas moi qui l'ai dit. Tu commences à me faire peur :silly:.

Sinon

Arvester a écrit :
Je sais ça (mais c'est toujours bon de le rappeler), mais si tu décides pour une raison quelconque de jouer sans monter en ballon (ne serait-ce que parce que tu ne le trouves pas durant ton aventure), cette quête sera au mieux grandement réduite, au pire inaccessible.


Dans ce cas là, c'est le cas de toutes les quêtes :D'. Si tu décides de pas allez chercher les harricots la quête est inutile :D'. Pourquoi avoir mis des cartes histoire du continent ? Si j'ai pas les autres cartes c'est inutile.

Il est impossible de rassembler toutes les possibilités du jeu en une seule partie :). DOnc il faut bien que certaines quêtes soit disponibles dans certains endroits seulement :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
MasterZao a écrit :
Et comme dit Kornetmuse, attendons de voir le contenu de ces cartes, parfois il n'y pas besoin d'en avoir beaucoup pour avoir plein de choses à faire.


Bah même si c'est ce que je pense c'est pas moi qui l'ai dit. Tu commences à me faire peur :silly:.



1) Vous avez le même avatar et vos pseudos commencent tous les deux par K
2) J'avais ma fille à côté de moi qui me déconcentrait.
3) J'ai édité mon précédent et rendu à César ce qui appartient à Kiba.
4) Tu postes trop aussi, c'est de ta faute ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je me leve .. et ben ouais bof le 3 millions ..... Stretch Goats (hahahaha) ... bof... allez on espère que cela va plus motivant pour moi après ...
Posté
En tout cas j’ai l’impression que ca c’est bien accéléré ce WE.
Posté - Edité
J'en profite pour signaler à Kamille que nous avons reçu dans le mail d'hier un récap des 25 stretch goals en français alors que sur la page miroir française de la campagne le récap des stretch goals est en anglais.
A corriger, peut-être ?

EDIT : je viens de voir que cela a été corrigé.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages