Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté - Edité
Vivons la campagne ensemble : commentaires et papotage

A J-1 du lancement de la deuxième campagne KickStarter, nous voudrions vous inviter à suivre les préconisations suivantes :

  • Sur le site de KickStarter, vous pourrez utiliser l'interface de commentaire pour partager questions, réponses, réflexions et encouragements. Cependant, comme le site est anglophone, il est ressenti comme plus respectueux par la communauté d'y parler en anglais. Le projet du jeu étant français (Serious Poulp est basé à Paris), on peut aussi y parler dans la langue de Molière mais il est de bon ton d'y adjoindre dans ce cas une traduction anglaise (même minimaliste).

  • Sur le présent forum, nous pensons que la charge du serveur au moment du lancement pourra résister à l'affluence de fréquentation. Cependant, en prévision, nous vous invitons :
    - A réduire votre fréquence de rafraîchissement des pages, surtout si vous ressentez des délais de réponse qui s'allongent.
    - A vous retrouver dans les commentaires KS, ou sur la page Facebook et Twitter de Serious Poulp, ou encore sur un site tiers (forum TricTrac par exemple) en cas de panne ici.


Voici un lien utile vers les commentaires de Jamie (qui anime la campagne et répond aux questions) :
https://www.kickstarter.com/profile/whelpslayer/comments

Et pour les fans de statistiques et de tendance à moyen/long terme, voici un résumé de KickTraq (cliquez pour plus de détails) :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pas d'autoscaling sur le serveur pour tenir un pic de fréquentation ?

(pour mémoire, TT était down suite au lancement du KS non ?)
Posté
en gros il faut neutraliser les touche F5 ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
M'en fout, sur Mac, on faite cdm+R ;)
Posté
Qui fait le management des reactions dans le forum KS?
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté - Edité
:icon_curse: Ce soir, les Serious Poulp cassent internet ! :icon_curse:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
rdv ce soir ^^
Posté
kar86 a écrit :
Qui fait le management des reactions dans le forum KS?

Je ne sais pas.
Pas moi car... (ô douloureuse honte)... je serai absent pour cette soirée de lancement ! :-(

Ceci dit, parler d'un forum pour la section commentaire de KS, c'est gentil vu les fonctionnalités basiques de cette plateforme. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
kar86 a écrit :
Qui fait le management des reactions dans le forum KS?

Je ne sais pas.
Pas moi car... (ô douloureuse honte)... je serai absent pour cette soirée de lancement ! :-(

Ceci dit, parler d'un forum pour la section commentaire de KS, c'est gentil vu les fonctionnalités basiques de cette plateforme. ;-)


Bouhh, hérétique, au bûcher ! :D'
Posté
kar86 a écrit :
Qui fait le management des reactions dans le forum KS?

A l’époque du 1er Ks ce devait surement être Jamie, sera t'il encore de l'aventure ? quelqu'un d'autre ou les SP eux même ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je ne pense pas que Jamie soit de l'aventure, il est sur Outlaws : Last Man Standing qui fini dans 2 jours. Gérer une fin de campagne et le début d'une autre en même temps... Ce serait très punk! Mais pourquoi pas! ^^
Posté
De ce que j'ai compris (donc sans certitude aucune), l'implication de Jamie dans la 1ère campagne était un peu particulière : Flat Prod (TricTrac) avait embauché (?) Jamie pour développer un pôle d'accompagnement des éditeurs sur KS (community manager). Serious Poulp a donc dû utiliser ce service. Cependant, l'expérience n'a pas été continuée (départ de Jamie sur d'autres projets, abandon pour X raisons, je n'en sais rien). Jamie a cependant tenu son engagement pendant les 2 ans de campagne pour être la voix des Poulpes sur KS (j'ignore dans quel cadre professionnel).
Bref, avec cette 2nde campagne, je n'ai aucune idée si Jamie sera ou non de la partie. En fait, vous pourriez même le lui demander directement via KS si vous le souhaitez.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Dites petites question/suggestion : y a-t'il une chance qu'on puisse acheter en addon les super Tshirts de SP?
I goat cursed ! :action_pray:
Posté
réponse entre 20h ce soir et la fin de la campagne.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Je ne sais pas si on peut espérer les T-Shirts, mais j'attends toujours les logos dans la galerie pour me faire un sweat! ^^
Posté
Ca y'est le KS est ouvert !! : Lien KS
Posté
lol
Posté
Y'a la pression hein :D'
Posté
j'suis au taquet ^^
Posté - Edité
Ca y est (pledgé) ... hoo la montgolfière :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages