Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV28 messages
Posté - Edité
Bonjour,

j'ai repris les informations de la FAQ pour en faire un petit livret au même format que les règles de jeu et avec un joli design pour l'imprimer et le glisser dans la boîte de jeu. Je vous le mets à disposition.
FAQ 7ème continent
Il n'y a pas le listing des cartes errata. Je n'en ai pas besoin vu que je me suis réimprimés ces cartes (pdf également à disposition dans un autre sujet). La page 7 est vierge et permet de prendre des notes si jamais.

La FAQ va probablement encore évoluée mais je ne sais pas si je tiendrai à jour le pdf.

Bon jeu!

Aperçu du document:




Posté
Beau travail !!!:thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Super propre, c'est parti pour l'impression.
Posté
:w00t: superbe :thumb_up:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Magnifique ! Merci Coldwind. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Super !
Merci ;-)
Posté - Edité
Bravo ! :icon_hand_blue::icon_hand_blue: (pas facile d'applaudir avec 2 mains droites. Nouvelle tentative : :action_pray:)

J'espère que tu auras le courage de reprendre cette mise en page après la révision de la FAQ, car pour la version actuelle, je trouve qu'il y a beaucoup d'imperfections dans le contenu pour mériter un aussi beau traitement de ta part. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est superbe :) Merci !!
:icon_curse: DV / :thumb_up: DV / :icon_curse: OG / :icon_curse: LG / :thumb_up: LG - En cours :
Posté
Firebird a écrit :
Bravo ! :icon_hand_blue::icon_hand_blue: (pas facile d'applaudir avec 2 mains droites. Nouvelle tentative : :action_pray:)

J'espère que tu auras le courage de reprendre cette mise en page après la révision de la FAQ, car pour la version actuelle, je trouve qu'il y a beaucoup d'imperfections dans le contenu pour mériter un aussi beau traitement de ta part. :-)

Moi je vois deux main gauche ...mais sinon beau travail.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Firebird a écrit :
Bravo ! :icon_hand_blue::icon_hand_blue: (pas facile d'applaudir avec 2 mains droites. Nouvelle tentative : :action_pray:)

J'espère que tu auras le courage de reprendre cette mise en page après la révision de la FAQ, car pour la version actuelle, je trouve qu'il y a beaucoup d'imperfections dans le contenu pour mériter un aussi beau traitement de ta part. :-)

Moi je vois deux main gauche ...mais sinon beau travail.

C'est normale tu est en face :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Eithelgul a écrit :

Moi je vois deux main gauche ...mais sinon beau travail.


Tout dépend si c'est la paume ou le dos que tu vois :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Eithelgul a écrit :

Moi je vois deux main gauche ...mais sinon beau travail.


Tout dépend si c'est la paume ou le dos que tu vois :D'

Je me suis dis que j'applaudirai mieux avec mes paumes, effectivement. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Donc, potentiellement, on est peut-être devant une main droite et une main gauche alors !!??
Posté
:icon_hand_blue: Dos de main gauche qui frappe la paume de la main droite :icon_hand_blue: (vu depuis les yeux de l'applaudisseur)


Ca devient technique ce sujet. ^^
N'oublions pas le super travail de Coldwind tout de même ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Très beau boulot !
Posté
Firebird a écrit :
:icon_hand_blue: Dos de main gauche qui frappe la paume de la main droite :icon_hand_blue: (vu depuis les yeux de l'applaudisseur)


Ca devient technique ce sujet. ^^
N'oublions pas le super travail de Coldwind tout de même ! ;-)


On ne l'oublie pas, bien entendu.

Mais comment ?
On ne pouvait pas l'applaudir tant qu'on avait pas réglé notre problème de mains.

Maintenant, on peut largement reconnaître la qualité de son travail ! :thumb_up:
Posté
Super boulot , merci
Posté
C'est vraiment du beau travail, merci beaucoup !
Posté
Dommage que le fichier de Coldwind ne soit plus disponible. Il aurait pu figurer sur le site non ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Les créations persos n'ont pas vraiment vocations à être publiées sur le site.
Surtout quand les poulpes ont produit également un tapis pour le 2e KS.

Certaines personnes doivent avoir ça en stock sans doute.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV28 messages