Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu61 messages
Posté
Bonjour à tous,
Nous prévoyons un pack correctif au cours de la nouvelle campagne pour les – pour le moment quelques – cartes sur lesquelles figurent des erreurs (à l'heure actuelle aucune n'est critique pour le jeu ).
Ce correctif sera natif dans la boîte de base et les extensions de la seconde édition. Il sera proposé sous forme de pack correctif pour les contributeurs de la première campagne qui participeraiten à la seconde campagne et dispo via la boutique en ligne (à venir prochainement) pour ceux qui souhaiteraient le pack correctif sans participer à la nouvelle campagne).
Bruno
Posté
:icon_succes: Perfect!!




La solution qui devrait convenir à une majorité d'explorateurs :-)
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Il y a vraiment des gens qui ne vont pas participer à la seconde campagne ???

Parfait pour la réponse claire apportée !
Encore une fois au top les poulpes . Une belle démonstration de leur sérieux !
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Bonne nouvelle, meci !
Posté
Toujours au top, pro, efficace et à même de satisfaire le plus grand nombre (voire tout le monde j'ai envie de dire).

Et pour l'instant, avec le travail de titan que les relectures ont du représenter sur un jeu aussi colossal, on peut dire que c'est un sans faute ! :-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci beaucoup pour Bruno
Longue vie aux Serious Poulp
Posté
Bin juste parfait, tout le monde y aura accès comme ça :card_pick_thumb:

Y'a plus qu'à attendre le 2nd KS :whistling:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ça c’est top !
Merci beaucoup !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je me joins à mes petits camarades, c'est parfait ! Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Alors la je dis bravo !
Pas que les rares erreurs recensées pour l'instant soient vraiment gênantes, mais je pense qu'on aime tous avoir un jeu parfait en tous points, et sans correctifs maison.
Une preuve de plus que l'on a parfaitement raison d'avoir une totale confiance dans ces poulpes si sérieux ! :w00t:

Et comme dis plus haut, vu la masse de cartes et d'interconnexions diverses et variées entre elles, c'est un véritable exploit de trouver si peu d'erreurs. On n'est plus habitués à une telle qualité.
Posté
Cool!! Pas besoin de se poser la question de se bricoler un truc ou pas finalement! Merci les Poulpes!
Posté
Maintenant il ne reste plus qu'à se mettre sur les malédictions autres que celle de la Déesse Vorace histoire de bien tout défricher avant le prochain reprint ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Ouais, venez faire le sanctuaire interdit, je me sentirais moins seul :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Excellent :card_pick_thumb:
Merci au Serious Poulp
:icon_curse: en cours en solo avec Ferdinant : La Déesse vorace
Yog Sothoth 94
Posté
Pour la réimpression des cartes j'imagine que je ne vous apprends rien, mais je me souviens d'une galère à l'époque avec 7 Wonders et des couleurs de réimpression qui avaient fait que les cartes étaient identifiables. C'est moins grave quand ce sont des cartes numérotées, mais surtout s'il y a des cartes aventures :card_blue: ou éventuellement :card_grey:.

D'autre part, si j'ai bien compris, si on participe à la deuxième campagne en prenant que des extensions (et non la boite de base), on aura les correctifs de ces cartes automatiquement ? Car je ne fais pas parti des pledgers authentifiés, mon nom n'ayant pas servi pour la commande.
Posté
J'imagine que ça sera comme pour avec d'autres jeux, ou des niveaux de pledges vont proposés les nouveauté avec le kit update inclus (car si tu prends les extensions c'est que t'as le jeu de base qui doit être erraté) et des pledges avec le nouveaux set de base
Posté
Le problème de colorimétrie semble déjà présent avec certaines cartes d'addons/extensions (évoqué quelque part sur ce forum)

Toutefois, le problème ne me parait pas gênant dans le sens où nous ne sortons "jamais" plusieurs cartes en même temps des sabots.
Nous ne faisons qu'éventuellement soulever un peu les cartes juste pour voir leur numéro.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
C'est pour ça que je parle plus des cartes :card_blue: ou :card_grey: qui du coup sont plus identifiables en cas de différence de couleur flagrante... même si ça reste peu important, on peut sélectionner sans regarder dans le tas. Mais une fois sur le plateau on pourrait noter une différence et être tenté de ne pas explorer la carte brouillard.
Posté
A la limite pour les cartes explorations, oui, pour les cartes actions, là également, il n'y a pas vraiment de raison d'en avoir plusieurs face cachée en même temps ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
J'attend avec impatience le 2 eme KS pour les extensions du 1er KS que je n'ai pas pu prendre, les erratas et pour les extensions du 2eme KS.
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu61 messages