Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 messages
Posté
J'ai pu navigué, lire la news, les commentaires, aller sur le forum, même éditer une liste de TOP.
Et tout ça sans planter, ni même trouver la boutique ...
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Je confirme erreur 500 ou 503 aussi... c'est aléatoire...
Surcharge serveur surement !
Posté
Je suis sur mobile, tout fonctionne dans le plus grand des calmes pour le moment...
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posté
J'ai pas trouvé, ya un lien dispo pour se fournir ces fameuses cartes promo ?
Posté
La boutique n'est pas encore implantée dans la V6... wait and See ! :action_rest:
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posté
Des nouvelles svp?
Posté
Xandrae a écrit :
Des nouvelles svp?

Wait & see.
Et surtout, il faut demander à Tric Trac, non ? :-)
Posté
Phal a répondu à ce sujet. Pour l'instant, la priorité c'est de fixer la V6 et de corriger les pétouilles avant de s'attaquer à la boutique en ligne. Surtout qu'ils abandonnent le système de Pouicos...
Posté - Edité
Posté
Merci pour l'info.
Posté
Vais plutôt attendre qu'ils foutent les goodies sur la boutique. Car leur questionnaire à la noix... :whistling:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
J'ai tenté au pifomètre mais bon...
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
J'ai tenté au pifomètre mais bon...

Pareil...

Si quelqu'un a les vrai réponse, il serait un <3 de partager :happy:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Note : on parle de ce concours sur TT.

J'ai voté :
  1. Intru = Mops (car Docteur et pas Monsieur)
  2. Le plus grand = M. Germain (à la louche du peu que j'ai vu de lui)
  3. Le plus d'enfants = M. Guillaume (pour que chacun est sa réponse à lui. Attention, son nom est déplacé dans la liste)
  4. Habite le plus près de l'officine = M. Phal (ça jouxte, non ?)
  5. Nb email dans Gmail = 42 (car M.Phal est fan d'Apple et qu'il doit avoir quelques emails lié à sa chaine Youtube, mais ne l'utilise pas sinon. Pifomètre, hein, je précise)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Le plus d'enfants = M. Guillaume (pour que chacun est sa réponse à lui. Attention, son nom est déplacé dans la liste)


Quand j'ai participer la question étais bugguer car c'étais "M Germain"....
j'ai tout faux XD
Posté
J'ai tenté une autre approche :

1. Idem que Firebird, intrus = Mops car seul Docteur
2. Mr Phal (quasi sûr par rapport à Mops et Guillaume, Mr Germain j'en sais rien)
3. Mr Phal (il me semble qu'avec deux filles il bat tout le monde, mais je fais appel à de vieux souvenirs, probablement foireux)
4. Mr Phal (ça, j'en suis quasi sûr)
5. Je voulais mettre, genre le piège "j'ai pas de boite Gmail", et puis j'ai mis 1 au cas où...

Je trouve que mettre du Mr Phal à tout ou presque collé pas mal aussi.



Voilà.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Bon, j'avais bien tout faux !

Sinon pour info :
https://www.trictrac.net/actus/concours-lancement-ttv6-les-resultats-des-gagnants

On peut y voir en photo le dos des 5 cartes bonus, on peut donc en conclure :
Un nouveau "objet/trésor", un nouveau piège et un nouveau spectre... Reste les 586 et 054... des terrains alternatifs ?
En spectre alternatif, je verrais bien Mr Phal venir nos hanter ! :w00t: (je sais que ce n'est surement pas ça mais j'aime bien l'idée)
Je trouve que d'avoir 4 spectres différents au lieu de 3 ça serait vraiment cool par rapport aux pouvoirs de défausse, ça rendrait l'un moins évident et équilibrerait un peu plus le choix. A moins que ce ne soit un truc gentil.


EDIT : Coquille corrigée, merci Yslamaar. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Bon, j'avais bien tout faux !

Sinon pour info :
https://www.trictrac.net/actus/concours-lancement-ttv6-les-resultats-des-gagnants

On peut y voir en photo le dos des 5 cartes bonus, on peut donc en conclure :

que les numéro sont les même que dans la liste officiel donc pas de surprise.

Un nouveau "objet/trésor", un nouveau piège et un nouveau spectre... Reste les 586 et 054... des terrains alternatifs ?

054 c'est un terrain de la boite de base, 586 n'existe pas dans la boite ni extension


et juste tu dit 4 au lieu de 4 (c'est 3) ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
J"ai lu qu'il y en aurait 3000 en vente donc tous le monde sera servi...
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Aegis a écrit :
J"ai lu qu'il y en aurait 3000 en vente donc tous le monde sera servi...

En esperant que les speculateurs ne seront pas de la partie.:action_pray:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 messages