Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques27 posts
Posted
Si on ne le dit à aucun moment (ni règles ni instructions sur une carte) alors pas de raison de le faire.*
La résistance demeure inchangée.

* Je copyright cette phrase pour toutes les prochaines fois où tu voudras l'utiliser. Je vais être riche ! ;-)
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted
:D' Ok merci
Posted
Bah c'est bien ce que je t'ai dis :D'



Kornetmuse wrote:
Alors non. Par contre...


:-P
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je pensais que tu me disais "non" croyant que je voulais retirer des cartes de l'objet volontairement :dizzy: :whistling:
j'avais donc pas compris, que tu avais compris ma question :D'
Posted - Edited
autres questions concernant la gestion de l'équipement,

j'ai trouvé dans le brouillard le gilet de sauvetage, il n'a pas de main bleue, compte-t-il comme 1 dans mon inventaire?

peut-on assembler 3 objets ayant le même tag ensemble? Genre gilet+corde+cordelette tressée
Posted
poualdepied wrote:
autres questions concernant la gestion de l'équipement,

j'ai trouvé dans le brouillard le gilet de sauvetage, il n'a pas de main bleue, compte-t-il comme 1 dans mon inventaire?

peut-on assembler 3 objets ayant le même tag ensemble? Genre gilet+corde+cordelette tressée


Les objets qui ne sont pas des mains bleus (cartes aventure/exploration) sont des objets déjà construit. Il faut donc respecter la même règle que la construction d'un objet. Une fois l'objet construit, un des participants de l'action doit mettre la carte dans son inventaire soit en créant une nouvelle pile soit en l'associant à une pile existante.

Tu peux assembler TOUS les objets ensembles. C'est juste que si la carte que tu associe partage au moins un mot clé avec la carte tout en haut de la pile alors tu ajoute sa durabilité à l'objet
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
super merci Kornetmuse!
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques27 posts