Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques27 messages
Posté
Si on ne le dit à aucun moment (ni règles ni instructions sur une carte) alors pas de raison de le faire.*
La résistance demeure inchangée.

* Je copyright cette phrase pour toutes les prochaines fois où tu voudras l'utiliser. Je vais être riche ! ;-)
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posté
:D' Ok merci
Posté
Bah c'est bien ce que je t'ai dis :D'



Kornetmuse a écrit :
Alors non. Par contre...


:-P
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je pensais que tu me disais "non" croyant que je voulais retirer des cartes de l'objet volontairement :dizzy: :whistling:
j'avais donc pas compris, que tu avais compris ma question :D'
Posté - Edité
autres questions concernant la gestion de l'équipement,

j'ai trouvé dans le brouillard le gilet de sauvetage, il n'a pas de main bleue, compte-t-il comme 1 dans mon inventaire?

peut-on assembler 3 objets ayant le même tag ensemble? Genre gilet+corde+cordelette tressée
Posté
poualdepied a écrit :
autres questions concernant la gestion de l'équipement,

j'ai trouvé dans le brouillard le gilet de sauvetage, il n'a pas de main bleue, compte-t-il comme 1 dans mon inventaire?

peut-on assembler 3 objets ayant le même tag ensemble? Genre gilet+corde+cordelette tressée


Les objets qui ne sont pas des mains bleus (cartes aventure/exploration) sont des objets déjà construit. Il faut donc respecter la même règle que la construction d'un objet. Une fois l'objet construit, un des participants de l'action doit mettre la carte dans son inventaire soit en créant une nouvelle pile soit en l'associant à une pile existante.

Tu peux assembler TOUS les objets ensembles. C'est juste que si la carte que tu associe partage au moins un mot clé avec la carte tout en haut de la pile alors tu ajoute sa durabilité à l'objet
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
super merci Kornetmuse!
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques27 messages