| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour a tous,
En pleine partie, je tombe en retournant une carte exploration sur une carte événement carte broussailles enflammées Peu importe mon choix, le cartouche indique de défausser la carte et donc j'imagine de la remplacer par la carte terrain correspondante. Les deux actions ont le même impact alors que mon instinct me dit clairement que la conséquence ne devrait pas être là même si? dans un cas j'éteins le feu pour passer, dans l'autre je fuis le feu mais je suis quand même autorisé a dévoiler la carte terrain? Je ne sais pas si ma question est bien claire aha, mais si quelqu'un a des éclaircissements a me fournir sur le situation, ce serait top! Merci d'avance Posted
Les deux actions ont une icone différente te permettant d'utiliser des objets différents pour les faciliter.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Si c'est bien la carte A0170, les difficultés et les conséquences des 2 actions ne sont pas tout à fait les mêmes.
L'action Et au passage, ne te précipite pas à éteindre ce feu T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
lucky88grcom
by mumuk -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -