| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour a tous,
En pleine partie, je tombe en retournant une carte exploration sur une carte événement carte broussailles enflammées Peu importe mon choix, le cartouche indique de défausser la carte et donc j'imagine de la remplacer par la carte terrain correspondante. Les deux actions ont le même impact alors que mon instinct me dit clairement que la conséquence ne devrait pas être là même si? dans un cas j'éteins le feu pour passer, dans l'autre je fuis le feu mais je suis quand même autorisé a dévoiler la carte terrain? Je ne sais pas si ma question est bien claire aha, mais si quelqu'un a des éclaircissements a me fournir sur le situation, ce serait top! Merci d'avance Posted
Les deux actions ont une icone différente te permettant d'utiliser des objets différents pour les faciliter.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Si c'est bien la carte A0170, les difficultés et les conséquences des 2 actions ne sont pas tout à fait les mêmes.
L'action Et au passage, ne te précipite pas à éteindre ce feu T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
The Aston Jackets Website
by alexajacko -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -