Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Bonjour a tous,

En pleine partie, je tombe en retournant une carte exploration sur une carte événement
carte broussailles enflammées
avec un double choix d'action

Peu importe mon choix, le cartouche indique de défausser la carte et donc j'imagine de la remplacer par la carte terrain correspondante.

Les deux actions ont le même impact alors que mon instinct me dit clairement que la conséquence ne devrait pas être là même si?
dans un cas j'éteins le feu pour passer, dans l'autre je fuis le feu mais je suis quand même autorisé a dévoiler la carte terrain?:wassat:


Je ne sais pas si ma question est bien claire aha, mais si quelqu'un a des éclaircissements a me fournir sur le situation, ce serait top!

Merci d'avance
Posted
Les deux actions ont une icone différente te permettant d'utiliser des objets différents pour les faciliter.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Si c'est bien la carte A0170, les difficultés et les conséquences des 2 actions ne sont pas tout à fait les mêmes. ;-)
L'action :action_dig: demande de dépenser de l'énergie (2:card_blue:) et rapporte en plus une carte 003

Et au passage, ne te précipite pas à
éteindre ce feu
car, tant que la carte est là, tu as une ressource bien appréciable
:resource_fire:
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts