Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 posts
Posted - Edited
Bonjour/bonsoir,

L'absence de la carte numéro 42 - comme indiqué dans la FAQ - est-elle liée à un vague bouquin d'un certain Douglas Adams à propos d'un guide à destination des autostoppeurs voulant voyager (très) loin ? Si oui, faut-il en déduire que cette carte pourrait apparaître un de ces jours et :
1. Nous perdre dans l'espace et le temps ?
2. Nous emmener vers un autre continent, sur une autre planète, voire dans une autre dimension ?
3. Nous emmener dans un autre jeu de Serious Poulp où il serait éventuellement question d'exploration spatiale, de droïdes, de réplicants, de monolithe noir et/ou du Mulet ?

Merci pour toute précision que les modos ou les chefs d'orchestre octopodidés voudront bien apporter, même de façon sibylline, à ces questions.

N.
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posted
J'ai une réponse:

42

:whistling:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
J'ai une réponse:

42

:whistling:


Je dirais même que c'est LA réponse.
Posted
La carte n°42 correspond à un numéro caché sur le terrain par Ludovic mais qu'il n'a jamais retrouvé.
Heureusement, j'ai l'oeil (et la loupe) !

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
La carte n°42 correspond à un numéro caché sur le terrain par Ludovic mais qu'il n'a jamais retrouvé.
Heureusement, j'ai l'oeil (et la loupe) !


Ce serait donc le fruit du hasard ? Je n'ose y croire... Je ne peux y souscrire... Je... Je suis déçu. :-(

Mais si jamais les Poulpes venaient à chercher un lieu n°42, ça correspond à la Nébuleuse d'Orion en astronomie d'après le classement Messier (voir ci-dessous).


(ma photo est plus jolie, nananananèreuh !)
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posted
N'a-t-il pas été dit que pour les extensions du prochain KS il ne faudrait pas avoir le vertige ?
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Nagrom wrote:
N'a-t-il pas été dit que pour les extensions du prochain KS il ne faudrait pas avoir le vertige ?

Tout à fait :-)
Posted
Nagrom wrote:
N'a-t-il pas été dit que pour les extensions du prochain KS il ne faudrait pas avoir le vertige ?

ce ne sera plus des cartes, mais des cubes qu'ils faudra empiler, d'où la hauteur ? :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
NiCo wrote:
Bonjour/bonsoir,

L'absence de la carte numéro 42 - comme indiqué dans la FAQ - est-elle liée à un vague bouquin d'un certain Douglas Adams à propos d'un guide à destination des autostoppeurs voulant voyager (très) loin ? Si oui, faut-il en déduire que cette carte pourrait apparaître un de ces jours et :
1. Nous perdre dans l'espace et le temps ?
2. Nous emmener vers un autre continent, sur une autre planète, voire dans une autre dimension ?
3. Nous emmener dans un autre jeu de Serious Poulp où il serait éventuellement question d'exploration spatiale, de droïdes, de réplicants, de monolithe noir et/ou du Mulet ?

Merci pour toute précision que les modos ou les chefs d'orchestre octopodidés voudront bien apporter, même de façon sibylline, à ces questions.

N.

C'est un secret.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 posts