Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 posts
Posted
Salut la compagnie, j'avais vu il y a quelque temps qu'il allais y avoir un pack correctif pour les cartes à errata du jeu de base,
mais je me suis dis que reposer la question ici serait pas mal.
Alors voila:
Y-aura-t'il vraiment un pack complet de correctif de cartes du jeu de base (pour la 1ère campagne)?
Merky :-)

PS: désolé si la question à déjà été posé et validée ou non dans un autre coin du forum.
:flag_curse_sm:en court :
(Autres :flag_curse_sm:): DV: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |LdG: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |Mdl'E: :icon_curse::1 :icon_succes::0|LSI: :icon_curse::1 :icon_succes::0|
Posted
Hello,
le pack correctif est inclu dans le pledge vétéran et sera disponible en 2018 sur la boutique.
Posted - Edited
Le pack contient même quelque truc en plus que juste les errata :
KS wrote:
Kit d’upgrade gratuit « Seconde édition »

Le kit d’upgrade pour la boîte de base et les extensions de la première campagne vous permettra d’avoir exactement le même contenu que la seconde édition du jeu, avec l’ensemble des cartes corrigées et 4 nouveaux intercalaires pour faciliter la recherche des cartes : Caractéristiques de personnages, « 004 », « 051 », « 109 ».
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Si tu regarde la page du ks tu verras "free update pack" pour le pledge vétéran ;)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Ah merci bien pour les réponses ;)
j'ai pledgé pourtant mais n'est pas vérifié sur le coup la présence de l'upgrade pack x) trop excité à voir le nouveau contenu ^^'
:flag_curse_sm:en court :
(Autres :flag_curse_sm:): DV: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |LdG: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |Mdl'E: :icon_curse::1 :icon_succes::0|LSI: :icon_curse::1 :icon_succes::0|
Posted
Je déplace ici une conversation en rapport avec ce sujet qui n'avait pas sa place par ailleurs :

Dee2 wrote:
Ça commence à en faire des micros coquilles, vous pensez qu'ils vont inclure toute ces cartes dans le pack correctif ?

Ulmo wrote:
Ce n'est pas certain, je crains que cela ne soit cher payé, et cela ne me gênerait pas du tout, .
De toute façon, vu la masse de cartes, je ne pense pas que l'on arrive à éradiquer toutes ces mini-coquilles.
Mais essayons de proposer une V2 la plus parfaite possible :)



Ça peut-être jouable puisque rien n'est encore imprimé, après ça dépend de tellement de paramètres.

Par exemple si une planche d'impression contient X cartes et qu'il y a X-2 cartes à corriger, il y a encore de la marge pour 2 cartes supplémentaires sans trop de conséquences. En revanche si tu en rajoutes une 3ème, les coûts d'impression seront quasiment doublés à cause de cette carte supplémentaire (puisque maintenant il te faut deux planches au lieu d'une).

Bon, c'est à la grosse louche, je ne suis pas expert dans le domaine mais c'était pour illustrer qu'à une carte près tu peux passer de "c'est possible" à "pas vraiment".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
MasterZao wrote:
Je déplace ici une conversation en rapport avec ce sujet qui n'avait pas sa place par ailleurs :

Dee2 wrote:
Ça commence à en faire des micros coquilles, vous pensez qu'ils vont inclure toute ces cartes dans le pack correctif ?


Pour ceux ayant pas suivit la conversation cela fait référence à sujet - coquilles
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Merci pour le déplacement de sujet désolé je l'avais pas vu.

Je pense qu'il faut arriver à un prix "correct" pour tout le monde, et effectivement la contrainte de production entre vraiment dans les paramètres, bien vu. Le plus important étant que ça existera de toute façon pour les cartes dont l'erreur a un effet sur le jeu. N'ayant pas fait attention aux erreurs typos j'étais surpris sur le topic dédié du nombre de cartes que ça pouvait représenter au final.
Posted
Juste pour expliquer pourquoi j'avais posté sur un autre topic, pour moi le pack correctif et l'upgrade pack de KS ne sont pas forcément la même chose, dans l'upgrade j'imagine la possible présence de cartes qui intègre les nouvelles malédictions / objet, donc des cartes vertes xxx qui sont modifiées pour avoir des xxx+:flag_curse_sm: ou xxx+:flag_blue_sm:, en plus du correctif simple. Après d'un point de vue production c'est forcément plus simple d'avoir un seul produit.
Posted - Edited
Oui, je me trompe peut-être mais le pack upgrade est vraiment là pour toute correction et/ou màj des anciennes cartes, que ce soit une simple typo (cas assez fréquent à l'heure actuelle) ou carrément un rééquilibrage des cartes (ce qui pour l'instant est rare, voire quasi inexistant).

Après rien ne garantit que les SP réimpriment toutes les cartes signalées.
Peut-être devront-ils faire des arbitrages et alors il se peut que les cartes avec le moins de retouches passeront à l'as.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Non je suis certain que c'est moi qui me trompe ;-) je passe trop de temps sur le 7th continent, j'imagine des trucs compliqués alors que la simplicité est souvent plus efficace, et je fais totale confiance aux futurs choix des poulpes 🐙 concernant le pack correctif.
Posted
Ah, je me posais la même question : est-ce que le pack comprendra toutes les cartes modifiées (coquilles + erratas) ou seulement les cartes erratées ?
Ça n'a pas été demandé officiellement sur la page KS ?
Moi mon anglais ne me le permettrait qu'au prix d'un immense effort... :action_think: :action_take: :action_decipher:
Posted
Update 19 : Cette boîte de base va être quelque peu mise à jour avec une vingtaine de cartes* « buguées » (mauvais numéro, texte manquant ou contresens,…) qui seront corrigées par rapport à la boîte de base « première édition » et l’ajout de 4 nouveaux intercalaires permettant d’accéder à certaines cartes plus facilement.

De mémoire, il n'y a que 11 cartes erratées fr (et 13 en anglais) sur le site. donc pas déduction matinale je dirais que oui il y aura les cartes avec coquilles orthographiques.
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Bien vu ! :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 posts