Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter12 posts
Posted
Je ne trouve pas ou acheter les add ons...
Posted - Edited
Vanmalder wrote:
Je ne trouve pas ou acheter les add ons...


Pour l'instant, ajoute juste le montant de l'add-on à ton pledge (en cliquant sur "gérer mon engagement", tu fais une simple addition). C'est en fin de campagne, dans un formulaire/outil que tu recevras par mail (ce qu'on appelle le PM, Pledge Manager) que tu choisiras la répartition de ton montant total entre les différents éléments. Ce sera aussi le dernier moment pour rajouter encore un peu, si tu hésitais.
Et pour l'instant, tous les add-on ne sont pas encore révélés.
Posted
Bon, c'est ma première PP sur kickstarter, jusqu'ici j'ai participé sur d'autres plate-formes et je crois que je "rame" un peu.

- je peux "voir" les extensions en add on dans la description du matériel mais je ne vois pas les prix.

- Actuellement, pour participer, je ne trouve que le site kickstarter où on propose 3 version, à 49, 80 et 129 euros (de mémoire) mais je ne vois ni les prix, ni la liste d'add on (extensions ou autres) ni comment les commander.
Posted
N'hésite pas à te rendre dans ce forum : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/34/2nde-campagne-kickstarter
où bon nombre de tes question y ont leur réponse.
Posted
La liste des extensions (add-ons) arrivera plus tard
Posted
Mets du pognon de côté...
Posted
Sujet déplacé dans la section dédiée à la 2nde campagne KS.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je pense que pour toutes ses questions les SP devraient faire un beau tableau excel avec la liste de tout ce qui est disponible par Pledge comme ça moins de question ici sur ou KS.
Au cas ou, faut leur suggérer d'urgence.
Et bien sur coller ce tableau bien visible sur la page de la campagne !
Posted
Zokoi wrote:
Je pense que pour toutes ses questions les SP devraient faire un beau tableau excel avec la liste de tout ce qui est disponible par Pledge comme ça moins de question ici sur ou KS.
Au cas ou, faut leur suggérer d'urgence.
Et bien sur coller ce tableau bien visible sur la page de la campagne !


Heuuu bah c'est ce qu'il y a sur la partie droite ou tu choisis ton pledge en fait :D' tu as déjà la liste de ce qu'il y a dedans :D'.

Mais les gens ne prennent pas la peine de lire et surtout relire ce qui existe déjà avant de poser des questions...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Surtout qu'il vont pas te refiler un beau tableau avec tous ce qu'ils est possible de faire comme combinaison, avant de faire les annonce sur KS.
Il reste 22j soyez patient, si c'est pas sur le KS c'est pas disponible pour le moment.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Un complément de FAQ sur la campagne est en préparation (avec sa traduction FR).
Edit : Publié dans l'actu n°11.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Le seul add-on disponible actuellement concerne les sleeves :

10$ les 4 paquets de 50 sleeves

Et/ou 69$ les 1400+ sleeves (le + est là pour dire que pour ce prix FIXE, le nombre de sleeves augmentera en fonction des SG pour que tu en es assez pour tout sleever - à condition d'avoir pris aussi le 1er add-on de 200 sleeves à 10$)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter12 posts