Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts
Posted
Bonsoir,
Il n'y a pas de question bête soit disant..
J'ai commencé une première partie hier. Comme conseillé la Déesse Vorace est venue perturber mon sommeil.
Tout se passe bien mais je ne comprends absolument rien à la mécanique des cartes compétences avancées.
Elles ont la même typographie que les cartes du deck action mais n'en font pas partie.
Quand les obtenir? Comment ?
Merci de vos éclairages !
Posted
Linconnu79 wrote:
Bonsoir,
Il n'y a pas de question bête soit disant..
J'ai commencé une première partie hier. Comme conseillé la Déesse Vorace est venue perturber mon sommeil.
Tout se passe bien mais je ne comprends absolument rien à la mécanique des cartes compétences avancées.
Elles ont la même typographie que les cartes du deck action mais n'en font pas partie.
Quand les obtenir? Comment ?
Merci de vos éclairages !


tu le sauras clairement le moment venu :) ne t'inquiète pas et poursuit ton chemin !
cherche tout de même des endroit où tu pourrais te reposer sereinement :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ne t'inquiète pas, le jeu te dira quand ce sera le bon moment.
Posted
Oui il me semble avoir compris le moment. Mais on.choisit la compétence que l'on veut ?
On ne tire pas au sort ?
Posted
Tu en tires au sort un certain nombre (le jeu te dira combien à ce moment-là), et tu achètes celles que tu veux/peux parmi celles-là.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Merci pour vos réponses. Je pensais avoir raté un truc.
En fait les règles écrites sont le point de départ et le reste est planqué sous les cartes brouillard !
Posted
Eh oui !
Le livre de règles te donne de quoi commencer l'aventure et les règles de bases.
Ensuite, tout sera écrit sur les cartes.
Posted
Linconnu79 wrote:
Oui il me semble avoir compris le moment. Mais on.choisit la compétence que l'on veut ?
On ne tire pas au sort ?

Ne t’inquiète pas le jeu explique tout le moment venu, pas la peine de t’encombrer la tête avec de pseudo règles alors que tu devra comme à chaque événement spéciale lire la carte.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts