Forums/ The 7th Continent/ Généralités74 posts
Posted
La même chose mais pour une autre île d départ : celle du Sanctuaire Interdit :

En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
schne wrote:

Un exemple avec la géographie de l'ïle de départ de la Déesse Vorace.

Oh la vache ! C'est superbe !:w00t: :icon_succes::icon_succes::icon_succes::thumb_up:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
schne wrote:
De notr coté on fonctionne par "couche".
Lors du 1er passage, on dessine la géographie, le type d'action réalisable ect...puis au fur et à mesure des passage on complète selon ce que l'on découvre.

Un exemple avec la géographie de l'ïle de départ de la Déesse Vorace.

Ha oui mais faut savoir vachement bien dessiner pour faire ça :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Oui j'avoue c'est ouf.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Petite question, quelqu'un a une idée de la forme générale du continent? Il y avait une image non flouté pendant la campagne mais elle a été apparement supprimée on a qu'une photo floutée
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Bon, c'est pas moi qui dessine hein, c'est ma copine, pendant que je range le passé.
Ça prend le temps c'est sur, mais on le conçoit comme une partie du jeu en tant que tel.
On a choisie de pas mettre certains élément pour d'une part ne pas recopier complètement le jeu (il n'y a ni les plantes, ni les coûts de déplacement,...) et d'autre part conserver l'obligation d’observer les cartes.
Par contre on ne cartographie pas les partie propres à chaque malédiction, qu'on fait plus simplement et qu'on jette après avoir levé la malédiction.

Le carnet du cartographe est réservé à la cartographie, les objets, compagnons, quêtes secondaire sont référencé dans un petit carnet à part.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Pour la forme générale du continent (les zones principales) j'ai déjà un damier vide qu'on remplie peu à peu.
Si ça intéresse, je peux en faire une version complètement vide : juste les cases.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
schne wrote:
Pour la forme générale du continent (les zones principales) j'ai déjà un damier vide qu'on remplie peu à peu.
Si ça intéresse, je peux en faire une version complètement vide : juste les cases.


Tout nous intéresse quand il s'agit de notre jeu préféré ! !!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
C'est de la cartographie pro là ! En fait vous faites une expédition à part entière, vous pouvez jouer à 5 dont un cartographe ^^

Dur d'annoter cette carto mais au moins c'est nickel
pour les cartes au trésor


:thumb_up:
Posted
saloman wrote:
schne wrote:
Pour la forme générale du continent (les zones principales) j'ai déjà un damier vide qu'on remplie peu à peu.
Si ça intéresse, je peux en faire une version complètement vide : juste les cases.


Tout nous intéresse quand il s'agit de notre jeu préféré ! !!

@schne Si tu le propose tu peut être sure que certain vont le réclamer :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Miss Schne va surtout se faire embaucher illico pour illustrer les malédictions et univers fan-made de la communauté !
Merci pour nous ! :D'
(Tu la féliciteras)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour elle.
Je me met ce soir à une version photographiable du damier du continent.
Postage surement demain.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Du coup petite soirée dessin/carto hier.

La couche 2 de l’ile de départ de la Déesse Vorace : attention gros spoiler vu qu'il y a presque tout dedans :


Et le damier, attention aussi ça spoil allégrement si vous n'avez pas parcourue les zones de base.
Vous pourrez y voir :
- la forme du continent (numéro caché compris mais non noté)
- les passages demandant une action spécifique (sans le type d'action)

Vous n'y verrez pas :
- les délimitations des zones
- les ports et trajets marins
Qui feront la 2ème couche.

Vous n'y verrez pas non plus les zones souterraines ou toute zones nécessitant une action :icon_stairs:. Il s'agit uniquement de ce que j'ai considéré comme le cœur du 7ème Continent.



Bon repérage.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
De mémoire je dirais que tu as mis une carte de trop en hauteur au niveau des pointillés (j'imagine comprendre pourquoi), ce passage-là ne fait bien qu'une seule carte en hauteur si je ne m'abuse.

Mais quel talent de dessinateur(rice), c'est magnifique !

Merci pour tes retours, je suis toujors curieux de voir ce que donnerai la "vraie" forme du continent avec les contours des terres. :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Merci.
Pour les pointillés je m'en suis aperçu hier en assemblant les morceaux des cartes que j'avais faites par zones. Donc oui les pointillés représente une seule carte.
Ça colle partout sauf là. Je vais vérifier pendant la sieste du petit si je n'ai pas rajouter une carte de trop dans
le désert
à l'est.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Depuis le temps que je voulais avoir une idée de ce à quoi ressemblait ce continent !

C'est drôlement chouette !
Posted
franchement beau boulot, merci ! j'étais curieux de voir à quoi ca ressemblait
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Pour les curieux voici la version améliorée de la carte du continent. Maintenant on y voit les trajets maritimes. De plus toute les cartes terrains de départ ou d'arrivé d'un trajet :action_swim: ont leur numéro visible.

En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Et tu as laissé la carte en trop au niveau des pointillées ?

Je suis quasiment sûr que la ligne au-dessus de cette dernière est une carte plus basse (donc son extrémité droite doit touchée la carte du dessous et non pas être séparée par un espace).

La carte en trop doit être celle à gauche des pointillés et en-dessous de la zone de transition comportant une flèche vers le bas et une autre vers la droite.

Sinon, j'espère que tu continueras ce formidable boulot avec les "vrais" contours du continent dessiné dans les cartes ! :-P

MercI pour ces retours.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Oui j'ai laissé l'erreur.
Tu as bien raison : j'ai rajouté une case
dans le désert
ce qui a monté toute la partie nord d'un cran.
Comme à la base c'était ma carte maritime (je ne voulais mettre que les contours côtiers) je l'ai trouvé suffisante pour son utilité.
Et puis bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore rien compris à l'histoire du continent (j'ai pas trop cherché mais ça fait envie vu les retours) et il faut finir de peindre les feux...
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités74 posts