Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts
Posted - Edited
Idem.

Franchement, j'étais sceptique. Je le trouvais un peu grand (sur le papier) mais la hype a eu raison de ma raison. Ben... elle a bien fait, il est magnifique et d'une taille parfaite.

À mon humble avis, "on" a bien fait de l'épurer au maximum.

Merci et bravo aux petites mains qui ont rendu ce tapis possible. Mon premier tapis de jeu en Néoprène :)

Voilà la bêêête (et je ne parle pas de notre ami le dévoreur) :

DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Les photos ! Les photos ! :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Done ;)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Et en attendant, toujours pas de nouvelles pour les pauvres Belges :-P
Posted
Tapis reçu à l'instant. Superbe qualité.

Le tapis


Les détails sont nickels


Le sac de transport
Posted
Possible d'avoir des photos avec quelques cartes dessus, voir ce que cela donne. Merci d'avance.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posted
silentjmc wrote:
Possible d'avoir des photos avec quelques cartes dessus, voir ce que cela donne. Merci d'avance.


Quelques cartes de départ


J'ai mis entre balises spoiler car il y a 5 cartes du démarrage mais si on ne regarde pas le détail des cartes ça ne spoile pas trop.
Posted
Ouuiiinnn :'( vous me faites envi ...

Je vient de n'avoir qu'un mail de confirmation sans date :'(
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
pas mal ce tapis :-)
Posted - Edited
Je viens également de le recevoir :D'

J'en ai profité pour vous faire quelque photos également histoire de voir la qualité du tapis, c'est mon premier et certainement pas le dernier tellement c'est un bel objet :w00t:

En premier la pochette :


Le Tapis roulé :


Voici l'épaisseur du tapis :


Le tapis trop grand pour ma table basse : :'(


Mais pas pour ma table : :happy:


Avec une carte c'est beau <3


N'empêche une fois que nous l'avons déroulé devant soi, j'ai vraiment l'impression d'avoir une grande étendue à explorer :cheerful:
c'est vraiment cool
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Mail reçu vers 10h30.
Le tracking a commencé à être visible au bout de combien de temps, fin de journée ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Reçu msg ce matin en zone spam de ma boite mail. Par contre le n° de colis ne marche pas. Donc je ne sais pas quand je serai livré...
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Argone wrote:
Mail reçu vers 10h30.
Le tracking a commencé à être visible au bout de combien de temps, fin de journée ?

Personnellement, j'ai reçu un SMS de DPD le soir me demandant de choisir un jour de livraison. Avant cela le tracking ne fonctionnait pas ... mais je n'ai pas testé le tracking avant ce matin après avoir calé le RdV de livraison.
++
Posted - Edited
C'est cool ! Merci à tous pour vos retours et les photos, j'ai trop hâte !

Mail reçu aujourd'hui de mon côté, mais impossible de suivre le colis avec le numéro fournit... rien de grave je pense, je commencerais à m'inquiéter si je n'ai toujours rien reçu en début de semaine prochaine. :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonjour

Viens d'avoir Monttapisde jeu (comme j'ai commandé à part et avec Mondial relais voulais savoir la livraison) : TOUS les tapis de jeu partent demain matin....:thumb_up:
Posted
Je viens d en passer 2 en commande. Vous pouvez me dire sous combien de temps vous l avez eu entre le passage de la commande et la réception?

C est pour info, j ai commencé une partie hier soir, et celui qui commande avec moi revient mercredi, ai je des chances de lui remettre en main propre ou pas?

Et avez vous eu l etui avec ou est ce une option?

Merci
Posted
reçu ce matin .
trooooop bôôôô !

un grand merci a tous ceux qui ont rendu ça possible !
Posted
@Kakiman : sympa les carreaux de ciment sur la table basse ! C'est une extension extrême pour le 7ème continent? :D'

@Bluesector : la housse est livrée avec le tapis.
Posted
Tapis reçu ce matin merci à l'organisation!
Malédiction en cours : Le coffret des damnés à 3 joueurs.
Malédiction terminée : La déesse vorace, 2 joueurs, 20h au premier essai.
Posted - Edited
Vous me donnez envie!!

Superbe ces photos, le rendu me plait vraiment et il a l'air méga épais :w00t: !!! Trop CoOoOoOoOoL!!!

Reçu le mail ce matin, ce sera plus pour la semaine prochaine du coup je pense, pas grave, je pouvais pas jouer ce WE de toute façon ;).

C'est vraiment un bel objet, vous pouvez être fière de vous les z'Orgas du projet :D
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 2
:resource_fire: Temps de jeu : 5h
:icon_stairs: Déesse Vocrace (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts