| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 posts | 
|---|
|  Posted  J'avoue que je m'étais posé la question aussi. Mais le texte de la carte de personnage est limpide :  il désigne bien la figurine feu Je trouve que les règles de ce jeu sont très bien foutues. DV :     2  22h / OG+CD :    1  16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand  & Keelan  : DV    OG+CD  Eliot  & Victor  : OG+CD   Posted  Kornetmuse wrote: 
 Tu fais des échanges, en double, les raquettes, c'est trop d'la balle. PS : ceci est un message douteux à effets vaguement humoristiques : dans les faits échanger les raquettes vous coûtera cher !    Posted  Surtout que tu ne peux échanger que si tu es sur le même terrain donc comment tu fais pour quitter le terrain si tu passes ton temps à échanger les raquettes ?   Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Kornetmuse wrote: Surtout que tu ne peux échanger que si tu es sur le même terrain donc comment tu fais pour quitter le terrain si tu passes ton temps à échanger les raquettes ? Tu les lances au moyen d'une balle jaune ?   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Kornetmuse wrote: Surtout que tu ne peux échanger que si tu es sur le même terrain donc comment tu fais pour quitter le terrain si tu passes ton temps à échanger les raquettes ? C est justement ça qui coûte cher   Posted  - Edited  Hello tout le monde, 1ère session hier et moi aussi pour le coup, j'ai une question par rapport au déplacement J'ai 2 aventuriers sur un terrain   2+  0  L'aventurier actif veut se déplacer Q1: est ce que le 2ème aventurier peut proposer son aide et participer à l'action pour modifier l'action en   1+  1  ? Q2: si oui, est ce que les "seules" conséquences d'un échec sont que les aventuriers ne se déplacent pas et que l'aventurier actif prend une carte état "paranoïaque"?  Posted  Je pense que par   tu veux dire  Q1 : oui. Q2 : oui.  Posted  Q2 : seulement le perso actif ? Je croyais les deux. Zut je me complique la vie. DV :     2  22h / OG+CD :    1  16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand  & Keelan  : DV    OG+CD  Eliot  & Victor  : OG+CD   Posted  MastaDaddy wrote: Q2 : seulement le perso actif ? Je croyais les deux. Zut je me complique la vie. oui juste l'actif, cela peut faire partie de la stratégie que celui qui entreprend l'action à ce risque en plus, mais pas les autres.  Yslamaar   Posted  MastaDaddy wrote: Q2 : seulement le perso actif ? Je croyais les deux. Zut je me complique la vie. Non, seul le joueur actif devient paranoïaque (page 12 des règles, encart blanc : important)  Posted  Mais quel idiot je suis... DV :     2  22h / OG+CD :    1  16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand  & Keelan  : DV    OG+CD  Eliot  & Victor  : OG+CD   Posted  JudasNanas wrote: 
 Je crois que cette erreur est liée à un changement entre l'amont (démo/KS/PnP) et le jeu final. J'ai fait la même erreur.  Posted  Salut, Je reviens sur la réponse qui a été donné en début de post à savoir : - Pour une action  , vers un feu ou un autre personnage, si on fait l'action à 3 personnages, on cumule le bonus de -3 de chaque personnage => Ce qui fait -3  au coût de l'action. Je vois bien que c'est ce qui est écrit dans la règle, mais ça me parait bizarre pour cette action spécifique de déplacement. Vous êtes sur / très sur / certain de cette règle ?   Posted  - Edited  Très certain -absolument sûr -complètement super sûr. Ouiyam wrote: 
 Et en plus tu l'as lu dans la règle...homme de peu de foi ! Tu seras doublement maudit !  Plus sérieusement, considère que trois personnes se soutiennent et avancent donc plus aisément qu'une seule, cela te permettra de mieux visualiser le concept.  Posted  JudasNanas wrote: Très certain -absolument sûr -complètement super sûr. +1000000   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  Ouiyam wrote: Salut, il n'y a aucun doute :). Thématiquement, si tu es en groupe tu peux te motiver t'aider les uns les autres donc c'est moins fatigant ! (bon sauf peut être avec Keelan qui passe son temps à te raconter son blabla sur les plantes... mais ça n'a rien à voir :)). Par contre attention c'est pas vers un feu mais vers une FIGURINE feu ;). De même vers une autre FIGURINE personnage. Il est pas impossible qu'on trouve des personnages dans le continent, on aurait pas de réduction pour retourner les voir. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Kornetmuse wrote: 
 Donc, si c'est un standee carton de personnage, c'est mort ?   Posted  sylfraor wrote: 
 Ouaip c'est un bonus KS exclusive  . Je pense que c'est un coup monté de truliduli pour que tout le monde lui envoient leurs figs à peindre  Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Telgar wrote: 
 Je crois que le Monsieur nous taquinait...  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  apparaît, certains sont perplexes et se disent "mince, je n'ai pas de raquette ! je ne vais pas pouvoir passer par ici !"
 apparaît, certains sont perplexes et se disent "mince, je n'ai pas de raquette ! je ne vais pas pouvoir passer par ici !"  
  
  
  
  
  
  
 