Forums/ Site Web/ Suggestions26 posts
Posted
MasterZao wrote:
J'étais en train de me mordre les doigts d'avoir écrit ça... c'est juste qu'il faut attendre les 12h de "check" j'imagine, et c'est très bien comme ça !

Voilà, voilà... :blush: :whistling: :icon_stairs:

c'est pas un chat non plus :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Que d'évolutions !
Bravo pour le taf :action_pray:
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Yslamaar wrote:
MasterZao wrote:
J'étais en train de me mordre les doigts d'avoir écrit ça... c'est juste qu'il faut attendre les 12h de "check" j'imagine, et c'est très bien comme ça !

Voilà, voilà... :blush: :whistling: :icon_stairs:

c'est pas un chat non plus :-P



Non, mais ça peut fortement y faire penser quand les personnes sont présentes en même temps et se répondent tout de suite. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
D'ailleurs quant sera disponible le chat ? :D'
Posted
Dès que le chien en aura fini avec lui... Je suis déjà loin !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Dès que le chien en aura fini avec lui... Je suis déjà loin !

Pour la peine : Bannir au hasard 5x :icon_hand_blue:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ Site Web/ Suggestions26 posts