Forums/ Site Web/ Suggestions26 posts |
---|
Posted
Est-il prévu une fonction de message privé ? Merci et bon courage pour le lancement du site Kamille ;)
Posted
Super, je propose que nos envoyons tous un mp de remerciements à Kamille, ça lui permettra de tester la solidité du bouzin !
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Super
Petite question il faut forcement passer par la page profile de quelqu'un (ou la page message privé) ? ou j'ai loupé une option plus directe ? Yslamaar Posted - Edited
MasterZao wrote: Super, je propose que nos envoyons tous un mp de remerciements à Kamille, ça lui permettra de tester la solidité du bouzin ! Ca va surtout le faire développer une fonction d'archivage/suppression des conversations ! Pas bête !! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Yslamaar wrote: Super Oui ce sont les 2 seuls accès pour l'instant. Ce n'est pas assez direct ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Firebird wrote:
On supprime rien ! Yslamaar wrote: Super Non c'est bien ça. Pourquoi, c'est trop compliqué ? Edit: grillé Posted
Kamille wrote: On supprime rien ! Même pas une conversation vide ouverte par erreur ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Non, Il faudra d'abord m'expliquer en quoi c'est gênant. Si votre plaidoirie me séduit, j'envisagerai de modifier ça Personnellement, ça ne me gêne pas du tout car la conversation va descendre au fur et à mesure. Posted
Tout ça pour nous inciter à te flooder régulièrement de remerciements... c'est petit !
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
Okay, okay.
C'est sûrement ma psychorigidité. Le type de mec qui trie ses dossiers et sous-dossiers, et qui ne supporte pas les raccourcis de "bibliothèque" que lui propose les nouveaux OS, même avec les fonctions de recherche/tri adaptées. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Allez hop, à peine fini que je vais te redonner du boulot :
Et les conversations à plusieurs en même temps par MP, c'est possible ou pas ? Je n'ai rien trouvé ou je suis trop nul pour y arriver mais je ne suis pas content ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
Firebird wrote: Okay, okay. D'ailleurs, quand vous démarrer une conversation avec quelqu'un, ce quelqu'un ne voit la conversation qu'après l'envoie du 1er message MasterZao wrote: Allez hop, à peine fini que je vais te redonner du boulot : C'est pas impossible mais là ca ne gère pas la conversation à plusieurs. Posted
Et il reçoit une petite notification !
Pas de mail en revanche, non ? J'aime mieux ainsi mais pourquoi pas donner le choix si ce n'est pas trop compliqué à faire. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
MasterZao wrote: Pas de mail en revanche, non ? J'aime mieux ainsi mais pourquoi pas donner le choix si ce n'est pas trop compliqué à faire. Bah... libre à toi de donner ton email par MP ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
J'étais en train de me mordre les doigts d'avoir écrit ça... c'est juste qu'il faut attendre les 12h de "check" j'imagine, et c'est très bien comme ça !
Voilà, voilà... : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ Site Web/ Suggestions26 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -