Forums/ The 7th Continent/ Généralités44 posts
Posted
J'ai trouvé !!!! Vous êtes des fous furieux ^^ mais c'est ça qui est bon :P
Posted
suzana wrote:
Moi aussi, je dois louper un truc....

Il faut surtout ne pas louper la loupe ! :action_search:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Y aura moyen d'avoir les réponses et aussi les questions, à la fin du concours, pour ceux qui n'y arrivent pas et qui galère sur ce satané moteur de recherche. :action_search: qui me renvoie systématiquement sur cette page du forum ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Relis bien la consigne de la Chèvre, Karlack. (côté Discord donc)

Pour les questions et réponses, je pense que oui.
A moins que l'équipe du Discord choisisse de conserver le boulot effectué pour proposer un jeu permanent interactif (sans lot à gagner) en adaptant un peu les questions/réponses. 'Faudra voir à la fin. :-)

Je rappelle au passage que tout le monde peut jouer au concours pour le plaisir, en demandant à la fin à ne pas participer au tirage au sort (c'est prévu dans le formulaire final) !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird, faut que tu choisisse, Biquette au concours ou Biquette pour les jeux ? :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Très sympa ce petit concours ! :-)
Heureusement que j'ai suivi la malédiction de SaturnNitrik juste avant, ça m'a mis dans le bon mode de réflexion ! :silly:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Argone wrote:
Firebird, faut que tu choisisse, Biquette au concours ou Biquette pour les jeux ? :-P

Elle n'a pas le don d'uBiquette-uité ? :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Relis bien la consigne de la Chèvre, Karlack. (côté Discord donc)


Oui, je l'ai bien saisi, et malgré que j'avais tous les éléments, ça m'est pas venue à l'esprit d'associer certaines choses.
Du coup j'ai survolé le reste des énigmes, jusqu'à la dernière où mon cerveau dois être trop fatigué pour ce soir.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Merci à tous pour vos commentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir réussi la malédiction, bravo à tous !

Pour les autres, courage... vous avez encore un peu plus de 24h pour participer :)
Posted
Damn3d wrote:
Merci à tous pour vos commentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir réussi la malédiction, bravo à tous !

Pour les autres, courage... vous avez encore un peu plus de 24h pour participer :)


C'est gentil de nous encourager, mais je vois toujours pas clair sur cette dernière énigme ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
je n'arrive à trouver/comprendre/repérer/.../ où commence la "dernière" énigme (celle qui a déjà commencé...)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Indice : le formatage du texte ne vous parait pas un suspect ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Toute l'équipe du Discord me semble suspecte depuis une semaine.
J'ai bien remarqué que l'énigme n'est pas écrite comme les autre, j'ai bien tapé sur gogole ce qu'on trouve sur l'énigme 6, j'ai saisi que ton indice avait une tournure qui allait dans le même sens....Mais nada pour le moment.....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Toute l'équipe du Discord me semble suspecte depuis une semaine.
J'ai bien remarqué que l'énigme n'est pas écrite comme les autre, j'ai bien tapé sur gogole ce qu'on trouve sur l'énigme 6, j'ai saisi que ton indice avait une tournure qui allait dans le même sens....Mais nada pour le moment.....

Tu n’as pas besoin d’aller sur Google pour la dernière énigme, et elle ne fait référence à aucune autre énigme passée. Tout est sous tes yeux.

Signé : un même ré suspect du Discord qui a en plus pondu cette énigme.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Remsioux wrote:
je n'arrive à trouver/comprendre/repérer/.../ où commence la "dernière" énigme (celle qui a déjà commencé...)

Ça commence au début et ça fini à la fin ... Ou l'inverse, je ne sais plus ...:wassat::dizzy:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
C'est au pied du mur....Qu'on voit le mieux le mur !
Je suis tellement prêt que j'en vois toutes les briques, mais je ne vois plus la forme du mur ! :pinch:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
et les fautes d'orthographe, ça compte?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
et les fautes d'orthographe, ça compte?

Mais encore... ? Et sinon non, ça ne compte pas.

Rendez-vous à 18h00 sur notre serveur Discord pour le tirage au sort en direct et l'annonce des deux gagnants !
➡️ Le salon où se cache la Chèvre pour pouvoir le suivre (celui qui commence par 🐐) !
Posted - Edited
Décidément, je trouve pas, et être au taf pour cette dernière heure ne m'aide pas à la concentration.
En tout cas, félicitations aux futurs gagnants

Édit : 17h :'( la bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas trouvé, c'est qu'ils ont un esprit beaucoup plus sain que le vôtre, et surtout beaucoup moins tordu que vous ! ET TOC !
En tout cas félicitations, je me suis vraiment pris au jeu, même en ayant raté, j'ai aimé jouer avec vous.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Décidément, je trouve pas, et être au taf pour cette dernière heure ne m'aide pas à la concentration.
En tout cas, félicitations aux futurs gagnants

Édit : 17h :'( la bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas trouvé, c'est qu'ils ont un esprit beaucoup plus sain que le vôtre, et surtout beaucoup moins tordu que vous ! ET TOC !
En tout cas félicitations, je me suis vraiment pris au jeu, même en ayant raté, j'ai aimé jouer avec vous.

Je suis désolé que cette énigme t’ai fait devenir « chèvre »... 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ Généralités44 posts