Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts
Posted
Bonjour
j'ai une carte
Collier tribal
grigri avec un dé1. Est ce que je le compte comme un de mes quatre objets de ma besace ?
Merci
Posted - Edited
Oui, c'est bien cela (as tu le n° de la carte, que je la retrouve ?).
Dès qu'il y a un dé en haut à gauche, c'est une carte objet qui compte comme telle immédiatement.
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Mage Knight: :icon_curse:, :icon_succes:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posted
421
Posted
tu ne peux pas les garder dans ta main en attendant d'avoir de la place ?
Posted
Non, tu ne peux pas : Il n'y a pas de main en haut à gauche mais un dé. Donc soit la carte est défaussée, soit elle prend une place comme objet.
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Mage Knight: :icon_curse:, :icon_succes:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posted
Alpha3 wrote:
Non, tu ne peux pas : Il n'y a pas de main en haut à gauche mais un dé. Donc soit la carte est défaussée, soit elle prend une place comme objet.

Merci, je viens de découvrir une nouvelle règle
Posted
Alpha3 wrote:
Non, tu ne peux pas : Il n'y a pas de main en haut à gauche mais un dé. Donc soit la carte est défaussée, soit elle prend une place comme objet.


Tu peux aussi défausser toute une pile d'objets pour te faire de la place si tu juges que tu veux garder le nouvel objet.
Posted
Par contre on peut la combiner avec un objet déjà existant non ? Par contre on peut rarement bénéficier de la durabilité à moins de collectionner les souvenirs du continent :action_take:
Posted
Brecka wrote:
Par contre on peut la combiner avec un objet déjà existant non ?

Oui, bien sûr (attention, le dé n'augmente de valeur uniquement si l'un des mots clé est le même )

Brecka wrote:
Par contre on peut rarement bénéficier de la durabilité à moins de collectionner les souvenirs du continent :action_take:


En effet... C'est l'art de la gestion des objets :thumb_up:
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Mage Knight: :icon_curse:, :icon_succes:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posted
Bonjour, quelle est la limite a la combinaison d'objet ?
Posted
marcse wrote:
Bonjour, quelle est la limite a la combinaison d'objet ?


Regarde ta carte :icon_journal: Besace et carnet, c'est indiqué en fonction du nombre de joueurs.
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO
:icon_success-left: SI
:move_arrow: 4J, 13H, 30M
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts