| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Lorsque j’ai un objet assemblé à plusieurs autres objets. Lorsque j’utilise cet objet, je suppose et c’est ce que je fais depuis le début, qu’il faut associer uniquement les mêmes symboles Exemple: j’utilise un objet assemblé avec un autre me permettant d’utiliser le symbole combattre 2 Cela serait complètement cheaté. Merci de me confirmer ce doute qui me semble logique. Posted
Bonjour
Ce n'est pas cheaté, c'est juste hors règle. ^^ En effet, les effets Ce que tu appelles "Combattre", c'est Donc : - Non, dans ton exemple, tu ne peux pas combiner les effets de Combattre et de Chasse. - Mais oui, on peut utiliser tous ou partie des effets de l'objet-colonne que l'on a activé (-1 Je t'invite à relire la règle à ce sujet. C'est toujours bon de prendre ce temps-là. Bon jeu ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Ton doute est arrivé car les actions
Tu n'aurais pas eu de doute avec les actions de |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
The Aston Jackets Website
by alexajacko -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -