| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Lorsque j’ai un objet assemblé à plusieurs autres objets. Lorsque j’utilise cet objet, je suppose et c’est ce que je fais depuis le début, qu’il faut associer uniquement les mêmes symboles Exemple: j’utilise un objet assemblé avec un autre me permettant d’utiliser le symbole combattre 2 Cela serait complètement cheaté. Merci de me confirmer ce doute qui me semble logique. Posted
Bonjour
Ce n'est pas cheaté, c'est juste hors règle. ^^ En effet, les effets Ce que tu appelles "Combattre", c'est Donc : - Non, dans ton exemple, tu ne peux pas combiner les effets de Combattre et de Chasse. - Mais oui, on peut utiliser tous ou partie des effets de l'objet-colonne que l'on a activé (-1 Je t'invite à relire la règle à ce sujet. C'est toujours bon de prendre ce temps-là. Bon jeu ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Ton doute est arrivé car les actions
Tu n'aurais pas eu de doute avec les actions de |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
"Return this." for the top card in a combined item...?
by sgbeal -
Veins of The Earth help
by Jenoneill0524 -
Expansions with Classic + WGUMCD
by BrightSalsa -