Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts
Posted
bonsoir,

ma question est simple et je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai bien compris comment on échange des objets (déjà fabriqués) mais est-il possible d'échanger des cartes objets (présente dans nos mains mais non construite?)
Je sais que c'est possible lors d'une action commune lorsque l'on décide de la carte que l'on garde mais est-ce possible une fois que la carte est dans notre main?

Merci ;)
Posted
Les cartes en main sont des idées, ce n'est pas concret/palpable

Donc non, tu ne peux pas échanger ces cartes, uniquement les objets construits (avec un certain coût)
Pour "échanger" une carte, pas le choix que de la défausser et espérer retomber dessus plus tard :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
ok merci je m'attendais à ce genre de réponse... je voulais être sûr.
J'aurais une petite question supplémentaire sur le déplacement à 2; si nous somme sur un terrain ayant 1/0 en coût de déplacement et que nous voulons nous déplacer sur le terrain voisin. Nous piochons 2 cartes (soit 1 chacun), ou bien seulement 1 (en gros on paye le cout d'un perso pour le groupe)?

Merci et désolé ça sort du sujet...
Posted
Bon j'ai réfléchi un peu et finalement je pars du principe que comme toute action entreprise en coopération, on ne paye que le prix de l'action et pas chacun le prix... donc on ne paye qu'un. Par contre si chacun pars sur une case différente adjacente, chacun paiera 1.

Je pense avoir bon; corrigez moi s'il le faut.

merci
Posted
mystikjay wrote:
Bon j'ai réfléchi un peu et finalement je pars du principe que comme toute action entreprise en coopération, on ne paye que le prix de l'action et pas chacun le prix... donc on ne paye qu'un. Par contre si chacun pars sur une case différente adjacente, chacun paiera 1.

Je pense avoir bon; corrigez moi s'il le faut.

merci

Yes, c'est ça :thumb_up:
Posted
merci ;)
Posted
Par contre si chacun part sur une case différente, çà correspond à deux actions distinctes. Faites donc attention à bien finir de résoudre la première avant d'entamer le second déplacement
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Chaque action doit être totalement terminée avant d'en entamer une nouvelle.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
@Mystikjay : Merci de créer un sujet par question, afin de faciliter l'archivage des messages;
Et d'ailleurs, pense à bien choisir les mots avec le champs de recherche en haut du forum, avant de créer un sujet.
Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Sinon, vous pouvez effectuer l'action de fabriquer ensemble et l'objet fabriqué va dans la main d'un des joueurs ayant participé. :-)
Posted
Dastrakerm wrote:
Sinon, vous pouvez effectuer l'action de fabriquer ensemble et l'objet fabriqué va dans la main d'un des joueurs ayant participé. :-)


Soyons précis, l'objet fabriqué ne va pas dans la mains d'un des joueurs, il rejoint son inventaire.
Ne confondez surtout pas la main et l'inventaire.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Soyons précis, l'objet fabriqué ne va pas dans la mains d'un des joueurs, il rejoint son inventaire.
Ne confondez surtout pas la main et l'inventaire.


Oui, pardon. J'ai pensé à l'inventaire et j'ai parlé de la main. :D'
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts