Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer72 posts
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE

Voici le topic dédié aux GOONIES



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Les Goonies

:icon_hand_blue: Boom, j't'attrape

:icon_hand_blue: Dynamite

:icon_hand_blue: Leçon de Piano

:icon_hand_blue: Besoin de force ?

:icon_hand_blue: Découverte macabre

:card_pick: Dos 035 turquoise

:icon_hand_green: Sinok

:card_pick: Dos 112 turquoise

:icon_hand_orange: Effrayé par Chester Copperpot
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Pour les goonies, comme ils sont plusieurs, si tu utilises un objet leur appartenant et que tu rates l'action, il devrait y avoir de base un effet:black_box: prendre une carte 100
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Pour les goonies, comme ils sont plusieurs, si tu utilises un objet leur appartenant et que tu rates l'action, il devrait y avoir de base un effet:black_box: prendre une carte 100


Très bonne idée ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Petite question, pour le "Boom j't'attrappe", et que ça fait longtemps que je n'ai pas revu le film, c'était quoi en terme de visuel ? :blush:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C'est de pièges en général. Après dans le film, c'est des sortes de pétard qui explosent quand les fratelli passent dessus.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Ah oui, ok, merci. Plus qu'à trouver un visuel se rapprochant et sympathique.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Par contre, ne fait pas la première carte "Effet de groupe". En y réfléchissant, cela peut être le pouvoir de la carte Personnage : "Défaussez une carte "Endurance" pour pouvoir utiliser les aides des aventuriers non présent sur votre carte".

Je réfléchirais à une nouvelle carte action.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Pas de problème, je ne suis pas encore dessus, je termine les cartes Indiana Jones avant.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Voici la carte qui remplace « effet de groupe » :

Découverte macabre
Prenez la carte 112 turquoise si elle est disponible
Prenez 3 cartes 003 (j’ai un doute sur le numéro, c’est celui de l’expérience) et piochez une carte de la pile de défausse et mélangez là au deck d’action.
Défaussez cette carte.
Endurance
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
A moins que les cartes 112 turquoises ne soient des malus importants, c'est beaucoup trop puissant à mon goût :

3XP + 1 carte action de régénérée, le tout sans contrainte, c'est très fort AMHA.

A minima, il faudrait bannir la carte au lieu de simplement la défausser, surtout si les 112 ne sont pas toutes " mauvaises".

Et puis j'aime bien l'idée de ne pouvoir découvrir qu'une nouvelle carte parmi un petit paquet.

Et pour le mot-clé, juste au cas où, volonté est pas mal aussi.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
A moins que les cartes 112 turquoises ne soient des malus importants, c'est beaucoup trop puissant à mon goût :

3XP + 1 carte action de régénérée, le tout sans contrainte, c'est très fort AMHA.

A minima, il faudrait bannir la carte au lieu de simplement la défausser, surtout si les 112 ne sont pas toutes " mauvaises".

Et puis j'aime bien l'idée de ne pouvoir découvrir qu'une nouvelle carte parmi un petit paquet.

Et pour le mot-clé, juste au cas où, volonté est pas mal aussi.


Merci du retour.

La 112 est une carte état :icon_hand_orange: :discard:unique qui ne sera pas facile à ranger :)

De plus, j’y est pense cette nuit. Je vais rajouter une petite condition à la carte :
Inutilisable si la 112 en est jeu !

Donc pour la jouer, on doit obligatoirement avoir ranger la 112 et là repiocher.

Pour volonté, tu as raison c’est mieux :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Est-ce que tu mettras ton tableau à jour Valhio ? Il me sert bien quand je fais les cartes. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Oui c’est prévu mais pas avant dimanche loool (je ń’ai pas mon Excel à Londres :icon_curse: )
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Oui oui bien sûr. :-)

EDIT : En même temps si tu peux me les laisser complet pour chaque personnage si cela ne te dérange pas. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Oui oui bien sûr. :-)

EDIT : En même temps si tu peux me les laisser complet pour chaque personnage si cela ne te déranges pas. Merci.


Pas de souci !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Créez-vous un tableur collaboratif en ligne éventuellement ? (google sheet)
Peut-être pas pratique pour insérer les pictogrammes remarque...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Voici la carte 112 :icon_hand_orange:

La dernière en provenance de Londres (toutes les autres petites idées arriveront avec Excel dimanche)

Vous êtes effrayé par Chester Copperpot
:action_think: :card_blue:2 :icon_succes:2
:white_box: Vous pouvez ranger cette carte
:black_box: Défaussez une carte de la pile d’action

Pour info, Chester Copperpot c’est le squelette de l’aventurier écrasé par une pierre :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
La liste des cartes a été mise à jour dans le 1er post ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Bon j'attaquerai Les Goonies après avoir fini Indy et Van Pelt.

Valhio, pareil pour Indy, si tu peux mettre les textes d'indication à côté des "Spoiler" pour chaque personnages. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Pour les Goonies, tu peux avoir une carte:icon_hand_green: «compagnon»
Cinok
:action_condition::action_pull: :icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes_7:
Défausser cette carte après l'avoir utilisé
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer72 posts