Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 posts
Posted
Alpha3 wrote:
Haaa ! Le pseudo...
Y a t- il un indice par ici ?

j'ai ptet pas bien compris ton message mais son pseudo ainsi que pp sont des références au bibliothécaire de l'université de l'invisible dans les livres annales du disque monde de terry prattchett, un anthropoïde plutôt sympathique tant qu'on l'énerve pas
Posted
littleusher wrote:
Alpha3 wrote:
Haaa ! Le pseudo...
Y a t- il un indice par ici ?

j'ai ptet pas bien compris ton message mais son pseudo ainsi que pp sont des références au bibliothécaire de l'université de l'invisible dans les livres annales du disque monde de terry prattchett, un anthropoïde plutôt sympathique tant qu'on l'énerve pas


Il ne parlait pas de son pseudo en particulier mais plutôt des pseudos en général et ce qu'on peut y retrouver avec... Chez certaines personnes l'indice est sous leur nez :p
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Il ne parlait pas de son pseudo en particulier mais plutôt des pseudos en général et ce qu'on peut y retrouver avec... Chez certaines personnes l'indice est sous leur nez :p


Faut-il encore avoir le nez creux pour comprendre ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Alpha3 wrote:
Haaa ! Le pseudo...
Y a t- il un indice par ici ?

j'ai ptet pas bien compris ton message mais son pseudo ainsi que pp sont des références au bibliothécaire de l'université de l'invisible dans les livres annales du disque monde de terry prattchett, un anthropoïde plutôt sympathique tant qu'on l'énerve pas


Il ne parlait pas de son pseudo en particulier mais plutôt des pseudos en général et ce qu'on peut y retrouver avec... Chez certaines personnes l'indice est sous leur nez :p

dac merci
Posted
Firebird wrote:
Kornetmuse wrote:
Il ne parlait pas de son pseudo en particulier mais plutôt des pseudos en général et ce qu'on peut y retrouver avec... Chez certaines personnes l'indice est sous leur nez :p


Faut-il encore avoir le nez creux pour comprendre ! ;-)

Il faut aussi des bons yeux... Et un esprit tordu comme un Poulpe :alien:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Moi je le trouve un peu trop tarabiscoté cet indice… Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment calculé, mais tout est possible sur le 7ème continent !
(et ces filous de Serious Poulps)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
si tu as raison, pourquoi les Poulps on répondu
dans l'interview / présentation du jeux Tric Trac, que cette "chose" avait une signification dans le jeu:
est-ce seulement pour dire que cela ressemble à un gardien et rien de plus ?
.
La réponse sera peut être "dans" la boite blanche, avec
son alter ego
...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
MasterZao wrote:
Moi je le trouve un peu trop tarabiscoté cet indice… Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment calculé, mais tout est possible sur le 7ème continent !
(et ces filous de Serious Poulps)


C'est une évidence que c'est fait exprès. De plus ce n'est pas la première du genre :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 posts