Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts
Posted
En cherchant à voir si l'application de réalité augmentée était présente sur l'Apple Store je suis tombé sur une autre application dont je n'avais jamais entendu parlé et qui s'appelle T7C Ambiance.
C'est un player de toutes les musiques du jeu que je trouve super pratique. Je ne sais pas si l'équivalent existe dans d'autres Store mais en tout cas je l'ai adopté de suite.

PS : il y a les deux nouvelles pistes de son pour la boite blanche...
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Je sais pas si c'est "officiel" ou autre mais ça fait un moment qu'elle est présente
Posted
Non, pas officielle.
A noter que ça ne fait rien de + qu'avoir les musique sur son téléphone ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Oui j'avais DL le tout, pratique avec les écouteurs.
Posted
Argone wrote:
Non, pas officielle.
A noter que ça ne fait rien de + qu'avoir les musique sur son téléphone ;-)

oui mais quand tu ne capte pas le wifi ou tu joue c'est quand meme tres pratique ;-)
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted - Edited
C'est effectivement une application [fan-made] mais avec l'autorisation de SP.
Voir ce sujet du forum anglais.


Wamphyri wrote:
Argone wrote:
A noter que ça ne fait rien de + qu'avoir les musique sur son téléphone ;-)

oui mais quand tu ne capte pas le wifi ou tu joue c'est quand meme tres pratique ;-)

Que tu écoutes la musique via les fichiers sur un lecteur intégré au tel ou via l'application, il faut avoir préalablement téléchargé les données. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts