Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 posts
Posted
bonjour,

Depuis quelques temps, (combien, je ne sais pas...) je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages de mes sujets suivis.:'(
  1. suis je le seul?
  2. d’où ça peut venir?
  3. comment y remédier?


Merci de votre aide!
:-)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
bonjour,

Depuis quelques temps, (combien, je ne sais pas...) je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages de mes sujets suivis.:'(
  1. suis je le seul?
  2. d’où ça peut venir?
  3. comment y remédier?


Merci de votre aide!
:-)



1 - sur smartphone, aucun soucis
2 - peut-être as tu fais une suppression des cookies
3 - aucune idée sinon.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Pas de soucis de mon côté, je reçois bien les notifs par mail (smartphone ou PC).

Si tu parlais d'autres chose, alors je ne vois pas.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Salut.

@MasterZao, oui, je parle bien des notifs par mail.
@Karlack, à priori, je n'ai pas changé ma façon de surfer, ni d'explorateur, ni de machine.
Je dis à priori, parce que ça me le fait aussi avec un autre forum.
du coup, je pense que ça réponds à ma 1ere question...
Reste à trouver pourquoi!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
Salut.

@MasterZao, oui, je parle bien des notifs par mail.
@Karlack, à priori, je n'ai pas changé ma façon de surfer, ni d'explorateur, ni de machine.
Je dis à priori, parce que ça me le fait aussi avec un autre forum.
du coup, je pense que ça réponds à ma 1ere question...
Reste à trouver pourquoi!


T'es maudit au delà des frontières du :7:th continent !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Sans certitude, tu pourrais vider la mémoire cache de ton navigateur.
Il y a eu une mise à jour du site pour le passage à la législation RGPD où l'on a forcé la reconnexion des utilisateurs. C'est peut-être lié à un cookie tenace ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Dans "vos Paramêtres", section "Forum", tu as plusieurs options dont une nommé "Recevoir des notifications par email". Vérifie qu'elle soit à "Oui". Si c'est le cas il te reste à vérifier s'ils se sont retrouvé dans les spam. Tu peux aussi vérifier ta liste des expéditeurs banis dans les réglages de ta boite mail.
Ce sont les problèmes les plus fréquents quand des mails n'arrivent plus à destination.
Posted
Bon, le problème est résolu, mais on (je) ne sait pas comment...

@Firebird : Je ne pense pas que cela venais du cache du navigateur parce que j'utilise plusieurs machines pour me connecter.
quand aux paramètres @Omega2003, j'ai vérifié à priori, rien n'avait changé...

Quoi qu'il en soit, ça semble fonctionner de nouveau!

Karlack wrote:
T'es maudit au delà des frontières du :7:th continent !


ça me fait au moins une malédiction de levée ! :-P 8-)
en tout cas jusqu'à la prochaine fois...:ermm:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 posts