Forums/ Site Web/ Suggestions6 posts |
---|
Posted
Bon, c'est dans l'ordre du détail mais vu que Firebird s'amuse à déplacer de plus en plus de topics, le soucis, c'est que ça considère que 100% du topic déplacé est considéré comme non lu, plutôt que les éventuels nouveaux messages.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Il y a probablement des incohérences suite à ce genre de déplacement (excusez-moi de faire le ménage, hein !
![]() Mais es-tu sûr que c'est l'intégralité des messages (anciens comme déplacés) qui sont considérés comme non lus ? Est-ce que il n'y avait pas plutôt une 2ème page de lecture, plus récente, qui contenait un message pas encore lu au moment de ta constatation ? J'avoue que le cas est difficile à reproduire pour moi vu que je ne peux pas déplacer sans lire les-dits messages. :/ ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Non c'est bien tous les messages qui sont non lu car ils sont surement recréé, ou alors leur timestamp est modifié.
Au moins ça permet de voir que ca a été déplacé donc je trouve pas ça trop gênant. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Oui je confirme que c'est 100% du topic
![]() Le sujet déplacé avait commencé il y a 8 mois ![]() Je confirme que c'est un détail et effectivement, pas gênant en soit mais bon ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted - Edited
Alors, il faut peut-être distinguer 2 cas :
- Si je déplace des messages (déjà lus par ailleurs) dans un sujet existant dont vous avez déjà lu les anciens messages. - Si je crée un sujet tout neuf dans lequel je déplace des messages (déjà lus par ailleurs également). Dans le cas de ce sujet (cartes adjacentes), j'ai procédé comme suit : - Création du sujet avec un message "Ouverture d'un sujet dédié etc..." - Déplacement de nombreux messages vers ce sujet qui fait désormais 2 pages (avec mon paramétrage à 20 messages/page) - Les messages s'insérant dans l'ordre chronologique de création, mon message initial est maintenant le #35. ==> Il ne parait alors peut-être pas anormal que ce sujet vous apparaisse totalement comme nouveau ? A voir si Kamille s'y retrouve dans ce micmac. Je suis vraiment navré de luis avoir demandé une fonction de déplacement un peu à la va-vite... ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Ha bah après, effectivement, je ne savais pas si tu avais fais du déplacement ou split
![]() Je réitère, c'était plus pour info qu'autre chose. C'est même sans doute mieux d'avoir la réactivation du non lu, surtout pour les gens de la 2e vague ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ Site Web/ Suggestions6 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -