Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques13 posts
Posted
Donnez nous vos versions de personnage personnalisé 8-)
:icon_curse: en cours en solo avec Ferdinant : La Déesse vorace
Yog Sothoth 94
Posted
Euh les persos personnalisés c' est que la tète et le nom qui sont personnalisables c' est ça ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Oui. Mais tu peux leur adjoindre quelques compétences prises sur les 7 autres.
Posted
Cyriaque wrote:
Oui. Mais tu peux leur adjoindre quelques compétences prises sur les 7 autres.

Ah oui effectivement ya peut-être du coup des combos a faire.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
J'attaque une nouvelle aventure et il est vrai que customiser un personnage peut être intéressant donc je me lance :
:icon_curse: = le labyrinthe de glace + le coffret des damnés
:card_blue: retenues =
- l'objet Bandage d'Eliot : :action_heal::action_be_stealthy:
- l'objet Perche de Ferdinand : :action_move::action_swim::action_balance:
- Savant fou de Victor : :action_craft::action_think:
- Erudite pour Keelan : :action_decipher::action_think::action_take:
- Nomadisme de Mary : :action_fish::action_offer::action_swim:

Des compétences assez générales mais utiles : on verra ce que cela donne :-)
Si la mort arrive trop vite, je prendrai un personnage "classique"
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Le problème c'est que tu en as beaucoup qui doive être garder en main, pas sûr que tu puisses avoir souvent la bonne carte sous le coude en fonction des actions à effectuer.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Le problème c'est que tu en as beaucoup qui doive être garder en main, pas sûr que tu puisses avoir souvent la bonne carte sous le coude en fonction des actions à effectuer.


3 sur 5 max en main... ça peut le faire :)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted - Edited
5 max en main c'est seulement avec Victor, pour un perso custom c'est 4 cartes en main max. 😉
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
5 max en main c'est seulement avec Victor, pour un perso custom c'est 4 cartes en main max. 😉

Euh j'aurais dis 5 et 6 si Victor plutôt non ?
Posted
Il me semble aussi...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
MasterZao wrote:
5 max en main c'est seulement avec Victor, pour un perso custom c'est 4 cartes en main max. 😉


oui comme dit oufPouf c'est 5 la limite de base :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
c'est comme la gauche et la droite faut pas confondre c'est mains :icon_hand_blue: et :icon_hand_green: :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Non, c'est juste que j'ai trop pris l'habitude de jouer solo avec deux persos...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques13 posts