Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
---|
Posted - Edited
Ca sent pas bon pour une réception cette semaine concernant les Allin, aujourd'hui on aura surement les derniers pledges non All-in.
Les colis préparés demain auront peut être une infime chance d'arriver samedi pour les plus chanceux Instant Edit : Trop bueno, un espoir presiste jusqu'à 19h donc :) :) :) 7th Continent : ![]() ![]() ![]() Posted
Mail reçu également \o/ !!!!!!
TOUT sauf les sleeves :) Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Go Go les All-In, envoyez les tous ce soir
edit : Ah non, pas all-in, visiblement j'ai pas pris les sleeves au final Posted
Faites que quelques pledge complexe se soient perdus dans cette vague de livraison (a)
Posted - Edited
Mail reçu aussi.
![]() pour rappel pledge explorer + 3 addons + sleeves + dés en livraison ASAP La Déesse vorace ![]() ![]() L'offrande aux gardiens ![]() ![]() Labyrinthe de glace ![]() ![]() Le coffret des damnés ![]() ![]() Posted
Mail reçu a 18h01 !
Pledge 89€ + adds ons hors carnet du cartographe et sleeves. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Youhou mail reçu !
Et ma femme sera chez moi pour le récupérer le jour même ! Trop content ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
![]() ![]() punaise mais c'est quand même moins compliqué de faire un colis avec deux pledge explorer qu'un avec un explorer et de trois add-on ! ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Pour compléter mon message précédent, par All-in, j'entends toutes les extensions + dés + carnet + sleeves (enfin tout ce qui était possible quoi...).
Posted
Mail de crowdox reçu également !
Pledge explorer + temps + météo + sleeves Les all in ne sont plus très loin ![]() Posted
Mail reçu !!
All-in (sauf sleeves et carnet) Enfin !!! Un espoir de pouvoir jouer ce week-end !! Posted
Nagrom wrote:
De plus chronopost livre également le samedi il me semble. Donc un assemblage demain te le ferait recevoir samedi matin. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
Effectivement la restriction de circulation n'est valable que le vendredi soir et le dispatch longue distance devrait être fait vendredi dans la journée. |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -