Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted - Edited
Ca sent pas bon pour une réception cette semaine concernant les Allin, aujourd'hui on aura surement les derniers pledges non All-in.

Les colis préparés demain auront peut être une infime chance d'arriver samedi pour les plus chanceux

Instant Edit : Trop bueno, un espoir presiste jusqu'à 19h donc :) :) :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Mail reçu également \o/ !!!!!!

TOUT sauf les sleeves :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Go Go les All-In, envoyez les tous ce soir

edit : Ah non, pas all-in, visiblement j'ai pas pris les sleeves au final
Posted
Faites que quelques pledge complexe se soient perdus dans cette vague de livraison (a)
Posted - Edited
Mail reçu aussi. :D'
pour rappel pledge explorer + 3 addons + sleeves + dés en livraison ASAP
La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 30h
L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: 1:icon_curse:, Aprés 8h
Labyrinthe de glace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 15h
Le coffret des damnés :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h
Posted
Mail reçu a 18h01 !
Pledge 89€ + adds ons hors carnet du cartographe et sleeves.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Youhou mail reçu !
Et ma femme sera chez moi pour le récupérer le jour même !
Trop content :D':icon_succes_7:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
:icon_hand_orange: Raleur un brin jaloux qui réalise qu'il aura pas sa boite ce week end :icon_hand_orange:
punaise mais c'est quand même moins compliqué de faire un colis avec deux pledge explorer qu'un avec un explorer et de trois add-on !
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Pour compléter mon message précédent, par All-in, j'entends toutes les extensions + dés + carnet + sleeves (enfin tout ce qui était possible quoi...).
Posted
Nagrom wrote:
:icon_hand_orange: Raleur un brin jaloux qui réalise qu'il aura pas sa boite ce week end :icon_hand_orange:
punaise mais c'est quand même moins compliqué de faire un colis avec deux pledge explorer qu'un avec un explorer et de trois add-on !

Le mail peut arriver jusqu'à 19h alors ne désespère pas :)
Posted
Kamille wrote:
Mail reçu :w00t:
All-In

Mince, en tant que voisin et all-in, j'espérais l'avoir en même temps ...

Le site va beaucoup moins avancer maintenant...

Profitez bien!
Posted
Mail de crowdox reçu également !

Pledge explorer + temps + météo + sleeves

Les all in ne sont plus très loin :-)
Posted
Mail reçu !!
All-in (sauf sleeves et carnet)
Enfin !!! Un espoir de pouvoir jouer ce week-end !!
Posted
Vendredi je ne serai pas dispo c'est certain :)
Ensuite c'est les vacances en famille (j'essayerai de m'organiser quelques sessions clandestines :D' )
Posted
Nagrom wrote:
:icon_hand_orange: Raleur un brin jaloux qui réalise qu'il aura pas sa boite ce week end :icon_hand_orange:
punaise mais c'est quand même moins compliqué de faire un colis avec deux pledge explorer qu'un avec un explorer et de trois add-on !

De plus chronopost livre également le samedi il me semble. Donc un assemblage demain te le ferait recevoir samedi matin.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
18h35....lol :silly::sideways::wassat:
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Menu280 wrote:
Mail de crowdox reçu également !

Pledge explorer + temps + météo + sleeves

Les all in ne sont plus très loin :-)


Je ne pense pas que la notion de All-in à la fin soit forcément valable. A moins que je sois l'unique contre-exemple...
Posted
Kornetmuse wrote:
Nagrom wrote:
:icon_hand_orange: Raleur un brin jaloux qui réalise qu'il aura pas sa boite ce week end :icon_hand_orange:
punaise mais c'est quand même moins compliqué de faire un colis avec deux pledge explorer qu'un avec un explorer et de trois add-on !

De plus chronopost livre également le samedi il me semble. Donc un assemblage demain te le ferait recevoir samedi matin.


Effectivement la restriction de circulation n'est valable que le vendredi soir et le dispatch longue distance devrait être fait vendredi dans la journée.
Posted
C'est cuit...:ermm:
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Mail crowdox reçu :w00t::w00t::w00t:

Me concernant c'est un all-in sans carnet!

:action_rest::action_rest::action_move::action_take::action_offer::w00t::w00t:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts