Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts
Posted
Hello,

Y aurait-il une coquille dans la FAQ au niveau des termes ?

Si je regarde la section "règles" : "quel côté des cartes appelle-t-on Recto et Verso ?"

Le verso d'une carte est la face avec un fond de couleur uniforme Bleu, Vert, Jaune (doré) ou Gris (brouillard).

Le recto correspond à l'autre face, là où on dévoile le contenu en détail.


Et dans la section "Astuces", "par où commencer ?"

Rangez les différents composants (cartes, intercalaires,…) dans la boîte de base en veillant à ne pas regarder le verso des cartes Exploration (dos brouillard) et Aventure (dos vert ou jaune),
Lisez les règles ou regardez la vidéo « mise en place et règles du jeu »,
Donnez à chaque joueur une aide de jeu,
Suivez les instructions de mise en place figurant en page 9 des règles.
C’est parti pour l’aventure !


Il y a inversion, non ?

Remarquez, je peux être bouché, c'est fort possible (je survivrais difficilement à la première tuile de la Déesse Vorace).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
On dirait bien qu'il y a une petite inversion, oui. Pas bien méchant, personne ne lis les règles d'un jeu avant de le ranger, à part nous. :angel:
Posted
Clairement, c'est pas méchant, juste, dans une FAQ ça pique :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
C'est dans l'exemple qu'il y a l'inversion, la FAQ est correcte. :silly:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
MastaDaddy wrote:
Il y a inversion, non ?

Corrigé.
Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts