Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter53 posts
Posted
Telgarfr wrote:
Morgal wrote:
Pour crime wave, il y avait un SG pour la boîte de base. (Ça avait fait râler certains, car c'est inutile pour ceux qui n'ont pas cette boîte...)


J'ai du mal à comprendre : comment peut-on ne pas avoir la boîte de base ? Ça me parait indispensable pour jouer. Personne ne va faire le KS2 pour ne prendre que l'extension sans avoir la boîte de base.

Oui c'est bizarre. Rien n’emperche de mettre un SG pour la boite de base que tu mets dans la boite V2 pour ceux qui sont full V2 et dans un packaging upgrade pour ceux qui ont déjà la V1.

Ou alors les KS exclus S1 reste des exclus S1 et y a des KS exclus S2 pour les boites de base S2. Histoire de satisfaire ceux qui veulent que leurs exclus restent des exclus tout en remerciant les pledger S2 avec des exclus rien que pour eux. :devil:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Dans Hostage Negotiator, Crime wave est un stand alone. Donc acheter Crime Wave sans avoir la première boîte est jouable.
Dans le KS de Crime wave, ils avaient fait un SG pour un petit pack avec des cartes en plus pour le jeu de base et les premières extensions, alors qu'on pouvait ne pas les prendre ou les avoir, et jouer à Crime wave.

EDIT : Après relecture du contexte, ce que je voulais dire, c'est que les SGs de l'extension pouvaient n'avoir aucun lien avec l'extension, et n'impacter que la boîte de base, mais être fournis aux gens qui pledgeraient, quelque soit leur niveau de pledge (v1 de base, all-in v2, all-in v1+v2...)
Posted
Pour les personnes ayant déjà le jeu, et qui souhaitent participer au 2nd KS. Pensez-vous qu’il serait possible d’inclure le reprint descartes corriger présente dans l’errata ?

Vu que l’on payera des Frais de port sur les SG et extensions future lors du KS Saison 2, rajouter les cartes corriger à la commande pour les personnes ayant déjà le jeu, ne sera pas une dépense pharaonique pour les poulp et nous permettra d’avoir un set de carte propre.
Posted
Patataz wrote:
Pour les personnes ayant déjà le jeu, et qui souhaitent participer au 2nd KS. Pensez-vous qu’il serait possible d’inclure le reprint descartes corriger présente dans l’errata ?.


C'est prévu.
Trop pro les poulpes, apparemment c'est pas monde courante le reprint d'errata.
On est vraiment chouchouté chez SP:action_offer:
Posted - Edited
EDIT:
rien en fait.
Je retourne me coucher
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Plus que 35 heures....:D'
Posted
je me demande juste quel délai il est envisagé pour la livraison de ce 2ème Kickstarter ????
Posted
Murt wrote:
je me demande juste quel délai il est envisagé pour la livraison de ce 2ème Kickstarter ????


Réponse dans une trentaine d'heure :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Salut tous, je viens d'arriver sur le forum, certain parle de la touche F5 pour le KS, c'est quoi?
Posted - Edited
F5 est le raccourci pour rafraîchir/actualiser la page sur un navigateur web
Posted
C'est surtout au cas où il y aurait des early birds (pledges en quantité limitée avec en général une réduction de 5-10% par rapport au prix "normal") :
certains se ruent sur la page de la campagne avant le top départ et rafraichissent comme des malades pour arriver à être les premiers à pledger et donc à pouvoir prendre un early bird.

D'où, la petite blagounette récurrente sur le fait de faire chauffer sa touche F5.


NB : Aucun jugement de ma part par rapport à tout ça, il m'est arrivé à moi aussi d'essayer de chopper un early bird. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Merci de vos lumières, une autre petite question je ne trouve rien sur KS de récent pour the 7th,.. Y a t il sur KS une page avec un décompte, un forum, existe t il déjà un lien, ou doit on attendre 20h et chercher the 7th... sur leur site pour y avoir accés?
Merci
Posted
Parfois, une url fuite et permet d'accéder à la preview du projet. En restant sur cette page et en la rafraîchissant au moment opportun, on bascule sur la page du projet actif. Pour l'heure, à ma connaissance, cette url n'a pas encore fuitée.

Je pense qu'ici, ou sur le site Facebook ou le fil Twitter de SP, cette url sera diffusée le moment venu. Faut juste faire preuve d'encore un peu de patience jusqu'à ce soir.
Posted
Comment fait-on poir se greffer ou bien convenir d un pledge groupe?
J habite dans le 37...y a t-il 1 post dans me forum qui parle de cela?
Merci d avance
Posted
On va déjà attendre l'ouverture de la campagne pour voir les conditions que SP propose. Des posts fleuriront assez vite pour s'organiser, soit à l'affut ^^
Posted - Edited
Mettons pour faire simple que le jeu coute 100€. Si vous êtes 4 à vous regrouper, y en a 1 parmi vous qui créé un compte sur kickstarter et qui "mise" (pledger) pour une récompense à 100€, ensuite il peux choisir d'augmenter sa mise à 400€. Finalement en fin de campagne il recevra le pledge manager (genre de boutique en ligne) ou il dira que en fait avec ces 400€ il veux 4 jeux exemplaire et pas juste 1.

Edit pour reformuler afin d'être plus proche du fonctionnement de l'interface (tu choisis un pledge qui fixe le montant minimum puis tu modifie le montant)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ah et du coup la recompense des 100€ pour reprendre ton exemple ne sera pas 1 jeu supp mais 1 remise de 100€ soit 1 deduction des frais?
Posted - Edited
Gregbe wrote:
Ah et du coup la recompense des 100€ pour reprendre ton exemple ne sera pas 1 jeu supp mais 1 remise de 100€ soit 1 deduction des frais?

Plus exactement, tu vas miser 400€ pour 1 exemplaire du jeu (d'une valeur de 100€). Après la campagne, dans le pledge manager, tu auras :
- montant investit : 400€
- pledge : jeu de base (100€)
- crédit restant : 300€
Et à ce moment là tu diras comment tu investis les 300€ "en trop" (en ajoutant 3 pledges du jeu de base)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
En fait il faut comprendre que tu ne pré-commande pas sur KS, tu soutient un projet et tu peut donc mettre autant d'argent que tu veux pour soutenir. Les "offres" permettent justement de pouvoir gérer un budget ou dit autrement : " combien je doit mettre pour être sure d'avoir assez pour 1 boite par ex"
Mais tu peut très bien mettre plus, à la fin quand le projet est financé il y a un pledge manager qui permet de validé ce que tu veut comme récompense suivant l'argent investi ... en générale tu prend le "pack" correspondant à ce que tu voulais.

Dans un ex tu met 400€ au départ et que le jeu au final coûte 100, tu pourrai dire je veut 4 jeux, ou 2 jeux + l'add-on X et l'add-on Y, voir même prendre 1 seul jeu et la somme en surplus est pour "la cause" etc...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Oui mais dans ce cas (400€ investit pour le pledge de 100€ et choix de 3 jeux en plus avec les 300€), il n'y a qu'un seul exemplaire de tous les Stretchs Goals... donc c'est un peu bancale au final.
Enfin, j'suis plus trop sur en faite. Quelqu'un confirme ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter53 posts