Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts
Posted
Bonjour à tous,

Je ne sais pas précisément si je suis au bon endroit pour ce sujet. Je laisse le soin au modérateur de le déplacer à un endroit plus adéquat si nécessaire.

Ne maîtrisant pas le système KS, je suis passé à côté de la campagne à deux jours près. Je caresse le vague espoir de récupérer des choses en fin de course avec les surplus de production. Je suis assez réticent à un rachat sur le marché de l'occasion au double du prix d'achat (pour le principe et pour le prix, 150 € pour une boîte de base 2ème édition :pinch:).

Je lance donc ma bouteille à la mer. Habitant en centre Alsace (près de Sélestat), je ne serais pas hostile à l'idée d'être initié au jeu, ou de le découvrir avec quelqu'un qui ne serait pas loupé sur KS. Je suis poli, propre sur moi et susceptible d'accueillir les gens. Je suis de relativement bonne foi lorsque je joue :angel:, mais vu que c'est en coopératif, ça ne dérange pas trop.
Posted
Salut !

Tu peut tenter de contacter les quelques joueurs qui se sont référencés dans ce topic : Où est le 7e Continent ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je vais y jeter un oeil.

Merci 8-).
Posted
Il y a un joueur en Alsace, qui vit au beau milieu d'un dépôt SNCF, à en croire la carte.

Quelqu'un a décidé d'être original et a donné une boîte de jeu plutôt qu'un ticket-restaurant. Avec un menu big-mac version XL, un carnet de réduction pizza-hut et une vieille doudoune, je devrais négocier quelque chose :silly:.
Posted
Oui, Firebird est assez imaginatif quand il s'agit de nous placer sur une carte ! :action_orientate:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Ah ah ! :D'
Si tu lis quelques pages de ce sujet de cartographie, tu verras que le positionnement précis des joueurs est à mon bon vouloir, et que je ne me gêne pas pour mettre un peu d'humour là-dedans ! :silly:

J'espère que tu trouveras des joueurs près de chez toi !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Juste histoire de rajouter une couche afin d'être sûr qu'il ne comprenne pas de travers ;-)

La position des gens n'est pas exacte mais c'est bien souvent dans la même ville. ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Ca me rassure.

J'ai cru que c'était un pauvre garçon qui s'était un peu trop lâché sur les late pledges ;-).
Posted - Edited
ça dépend jusqu'où tu veux bien te déplacer en Alsace !

Ici tu es le bienvenu aux portes du parc des Vosges du nord (Lichtenberg) :happy:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts