Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts
Posted
Bonjour à tous,

J'ai changé de smartphone l'an dernier et lors de ma partie actuelle (le sanctuaire interdit si vous voulez savoir :-)) j'ai trouvé "l'oeil qui voit"...
... du coup, je file télécharger l'appli (Android) et là c'est le drame avec le message suivant :

"Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android"

Du coup, je suis tristesse :'(

Y'a t'il une solution déjà connue ?
Sinon, que faire ?

Merci
Posted
Zokoi wrote:
Bonjour à tous,

J'ai changé de smartphone l'an dernier et lors de ma partie actuelle (le sanctuaire interdit si vous voulez savoir :-)) j'ai trouvé "l'oeil qui voit"...
... du coup, je file télécharger l'appli (Android) et là c'est le drame avec le message suivant :

"Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android"

Du coup, je suis tristesse :'(

Y'a t'il une solution déjà connue ?
Sinon, que faire ?

Merci


J'y connais pas grand chose, mais il m'est déjà arrivé avec d'autres applications de ne pas passer par le PlayStore justement parce que l'application n'était pas assez récente pour mon téléphone.

Il m'a fallu trouver un APK, c'est un fichier d'installation à télécharger comme tu pourrais le faire a l'ancienne sur un ordinateur mais version smartphone.
En général quand tu tapes le nom de l'application que tu cherches suivi de APK, tu trouves vite ton bonheur si ça existe. Le téléphone te mets en garde car c'est par "sécurisé" si tu sais pas d'où vient le fichier...
A mon niveau, j'ai rien de mieux 🤷
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 12 Hrs icon_succes 0
Posted
Hmm, mis à part trouver un vieux smartphone Android, je ne saurai pas dire..
Posted
Ok, Merci à vous deux pour ces premières réponses.

J'ai cherché le .APK et je le trouve sur des sites comme Aptoide ou APKPure mais à par des pubs et des liens qui ne fonctionnent pas j'ai finalement rien.

Si quelqu'un possède l'APK officiel, je suis preneur (un lien par exemple)

Merci
Posted
Je ne sais pas si les Poulpes ont développé eux-même l'app où s'ils sont passés par un externe.

Et en cette période de fin de préparation de la 7e citadelle, ils doivent être bien occupés, mais ptêt qu'un modo passant par là pourrait leur transmettre la demande?


Une autre solution qui me vient à l'esprit, ce serait d'essayer avec un émulateur Android sur ton ordi, et donc d'utiliser l'ordi pour ça
Posted
Salut,

J'ai un apk d'une version 1.0.9 (aucune idée de si elle fonctionne ni de quand elle date), je ne pense pas qu'il y ait un problème majeur à ce que je te la communique, avec les mentions d'usage. : "attention personne ne peut être responsable d'une version pris n'importe où, packagée n'importe comment, et distribuée de manière non officielle" ^^

Ceci étant dit, je peux te l'envoyer dès que je rentre chez moi, si cette version peut dépanner.
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Hum j'ai testé les apk que j'avais (1.0.9 et 1.0.11), et ils ne fonctionnent manifestement pas :ermm:
Désolé pour le faux espoir ^^
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Zokoi wrote:
Bonjour à tous,

J'ai changé de smartphone l'an dernier et lors de ma partie actuelle (le sanctuaire interdit si vous voulez savoir :-)) j'ai trouvé "l'oeil qui voit"...
... du coup, je file télécharger l'appli (Android) et là c'est le drame avec le message suivant :

"Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android"

Du coup, je suis tristesse :'(

Y'a t'il une solution déjà connue ?
Sinon, que faire ?

Merci


J'ai la dernière version d'android et j'ai pas eu le problème bizarre (j'ai téléchargé y a 3 jours)
Posted
Merci à tous pour vos réponses.
Littlekinder, j'ai retesté un passage dans le play store Android mais j'obtient toujours le même message :(

Bref, c'est toujours pas mieux de mon coté... je vais voir si une réponse officielle des poulpes arrive un jour mais je sais bien qu'ils sont très occupé en ce moment.

En attendant, je souhaite à tous les arpenteurs du 7eme Continent de très bonnes fêtes de fin d'année.
Posted
Zokoi wrote:
Merci à tous pour vos réponses.
Littlekinder, j'ai retesté un passage dans le play store Android mais j'obtient toujours le même message :(

Bref, c'est toujours pas mieux de mon coté... je vais voir si une réponse officielle des poulpes arrive un jour mais je sais bien qu'ils sont très occupé en ce moment.

En attendant, je souhaite à tous les arpenteurs du 7eme Continent de très bonnes fêtes de fin d'année.

Si jamais tu ne loupes pas grand choses

ça te permet de
prendre 3 cartes qui en retour
te permet de les fusionner
Posted
Salut, j'ai pensé à une alternative. Si tu ne peux pas l'utiliser à cause de la version d'android, tu peux toujours utiliser un ordinateur et un émulateur android.. Tu pourras choisir ta version d'android donc ça devrait marcher. C'est pas la meilleur solution mais au moins ça devrait marcher. :-)
Découvrez des Quiz varié sur : https://www.quiz-g.com , pleins de questions et thèmes.
Posted
Hello

Une autre solution possible serait que quelqu'un qui possède l'appli déjà installée utilise un extracteur d'apk qui va permettre de créer un apk à partir de l'appli elle même.

Perso, j'ai bien l'application disponible sur le play store, et j'ai correctement pu l'installer sur mon Android en version 14, donc plutôt récent.
Par contre elle a du mal à se lancer, genre une fois sur 10, mais c'est déjà ça D'

Dès que j'ai un moment je peux tenter de l'extraire et la mettre à disposition si ça intéresse quelqu'un ;-)
Au moins ça permettrait d'avoir un apk "officiel" , basé sur la dernière version dispo sur le play store.

À tester...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts