Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Bonjour,

Sur cette carte, on lit :

Un participant peut défausser une carte ayant le mot-clef volonté depuis sa main ou son inventaire pour obtenir :icon_succes: à l'étape de Résultat de l'action suivante :


:action_mandatory::action_think: 0+ :card_blue: 1 :icon_succes:
:white_box: Un participant peut choisir une carte :icon_hand_blue: dans le Deck d'Action ou la Défausse et l'ajouter à sa main.
:black_box: Vous n'êtes pas inspiré



C'est une action obligatoire. Je dois donc la faire dès l'apparition de cette carte, avant toute autre action.
SI je rate l'Action, il ne se passe rien.
Mais l'Action étant obligatoire, est-ce que je dois continuer à la faire jusqu'à réussir ?
Ou est-ce que je mets cette carte dans le passé et installe la carte verte adéquate ?
Posted
C'est quoi comme carte ?
-> Si c'est une carte temporaire :sandglass: tu dois la défausser après succès ou échec.
-> Si c'est une carte permanente :action_unavailable: tu peux réessayer tant que tu veux (mais vu le :action_mandatory: ça m'étonnerait ou bien ta description est incomplète).
-> Si c'est autre chose, précise :-P
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
J'avais pas vu le numéro de la carte dans le titre.

Temporaire :sandglass: , donc tu défausses quelle que soit l'issue.
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Jamais d'interprétation sur le continent.

Une action obligatoire ne veut pas dire qu'elle doit forcément être réussi ça veut dire qu'elle doit forcément être faite.

Toutes les cartes :sandglass: une fois résolues vont dans le passé (sauf mention contraire sur la carte évidemment).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts