| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Sur cette carte, on lit :
C'est une action obligatoire. Je dois donc la faire dès l'apparition de cette carte, avant toute autre action. SI je rate l'Action, il ne se passe rien. Mais l'Action étant obligatoire, est-ce que je dois continuer à la faire jusqu'à réussir ? Ou est-ce que je mets cette carte dans le passé et installe la carte verte adéquate ? Posted
C'est quoi comme carte ?
-> Si c'est une carte temporaire -> Si c'est une carte permanente -> Si c'est autre chose, précise Posted
J'avais pas vu le numéro de la carte dans le titre.
Temporaire Posted
Jamais d'interprétation sur le continent.
Une action obligatoire ne veut pas dire qu'elle doit forcément être réussi ça veut dire qu'elle doit forcément être faite. Toutes les cartes Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -