Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 posts
Posted
Bonjour, je dispose des boites noires et blanches, mais il me manque les malédictions "indépendantes" : labyrinthe de glace, sanctuaire interdit, chemin de pénitence, ainsi que face aux éléments, lâcher la bête, craignez les dévoreurs et les racines volantes.

Est-ce que les versions de ces malédictions/extensions vendues sur le shop sont compatibles avec les boites KS ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)
Posted
Ce qui est vendu est la même chose qu'a l'origine à savoir des malédictions en plus.

De plus tout est tjs compatible avec tout grosso modo vu que chaque malédiction est indépendante.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
OK merci.

Ce qui me faisait douter c'est que pour Craignez les dévoreurs et Racines volantes il est ajouté "classic edition" dans la boutique.
Posted
Je pense que c'est juste qu'il y a quelques cartes en moins par rapport à la version KS (vu qu'il y a aussi des cartes en moins dans la version classique de base).

Mais ça reste compatible :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
En fait, c'est marqué "Classic edition" car contrairement aux extensions qui étaient avec le KS, tu n'as pas de figurines des plantes ou des vers mais des versions en carton sur des supports plastiques.
Posted
Les cartes on le même identifient dans les 2 liste de carte (en tout cas pour Le labyrinthe de glace)
Posted
OK merci pour vos réponses, je comprends mieux ;)
Posted
Il n'y a pas l'extension le marais de l'éprouvante à vendre sur le site de serious poulpe

Et tu peut aller dans la faq pour avoir l'ordre conseiller des malédiction
Posted
Oui le marais de l'épouvante est la seule chose qui me manquerait en terme de cartes. :-(
Posted
Elle est exclusive kickstarter.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 posts