Avatar
User
NB Posts : 10
Created :
Last visit :
Posted
Techniquement, mettre 1€ donne accès au pledge management donc en théorie, oui car une fois dans le pledge management tu sélectionnes uniquement ce que tu veux. Mais le mieux c'est d'utiliser ce lien afin de leur poser la question directement^^! Ils répondent assez vite apparemment mais je ne l'ai pas testé moi-même^^!
Posted - Edited
Littlekinder wrote:
Honnêtement si y a pas au moins deux extensions avec une threat chacune, franchement c'est un peu décevant vu tout le cosmétique etc


Un peu de patience, comme beaucoup d'autres, je pense que ce sera sur la fin de la campagne. Les menaces me semblant plus complexes à élaborer par rapport à une malédiction (scénario, plusieurs fins possibles selon réussites ou non dans l'aventure, dialogues, ...), je ne pense pas que les Serious Poulp vont en donner en SG. Pour les mêmes raisons: 1) je pense qu'on pourra déjà être content avec une menace supplémentaire et 2) je doute qu'il y ait plus de deux menaces supplémentaires^^.
Posted - Edited
Toutes celles où la différence est un :icon_succes: vs un :icon_succes_7: (donc les pierres du jugement) car dès le moment où on pioche deux :7: ou plus, la version sans drapeau est plus avantageuse. De plus si juste un :7: apparaît, l'effet avec ou sans drapeau est le même ce qui fait que le drapeau n'est avantageux que lorsqu'il n'y a aucun :7:. Donc le choix est fortement influencé par le résultat du tirage des cartes actions.

Pareil avec l'effet des pierres d'empathie (:7: vs :icon_succes_7:), selon ce qu'on tire en carte action et utilise comme compétence/objet/compagnon, l'effet peut être plus avantageux sans drapeau (mais c'est quand même beaucoup plus rare que le cas des pierre du jugement).

Mais comme je l'ai dit, au final, le personnage avec drapeau a le choix entre les deux et peut choisir le plus avantageux tandis que le personnage sans drapeau n'a pas le choix. Ce qui les rend plus flexibles et donc plus avantageux pour les personnage avec drapeau.
Posted
En fait, en y regardant de plus près les effets peuvent être plus avantageux ou non selon la situation des cartes action tirées et les personnages ayant le drapeau peuvent alors décider si oui ou non ils utilisent le drapeau selon l'effet désiré^^.
Posted - Edited
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais plusieurs pierres ont des effets qui ont l'air moins avantageux si on a le petit drapeau que si ce n'est pas le cas^^. Sur toutes les reliques créées jusqu'ici, l'effet était toujours plus avantageux avec le drapeau^^. Après c'est peut-être juste une impression^^. Dans tous les cas, très joli boulot!
Posted - Edited
Bonjour tout le monde,

Suite au poste facebook de Stanley concernant une autre gestion d'impression du Fan-Made "Objets trouvés" qui propose une deuxième vague d'impression, je voulais savoir où en était cette gestion (celle d'Arnaud) ? Est-ce au point mort? Une solution pour la création de l'entreprise a-t-elle été trouvée? Quelle version d'impression avait finalement été choisie? (dans les postes précédents, il y avait ce premier prototype et le second)

Merci d'avance pour vos réponses^^!
Posted
En fait, c'est marqué "Classic edition" car contrairement aux extensions qui étaient avec le KS, tu n'as pas de figurines des plantes ou des vers mais des versions en carton sur des supports plastiques.
Posted
Top, merci :-) !
Posted - Edited
Valhio wrote:
Voici mon idée de pouvoir pour MacGyver :

"Lors de la création d'un objet, défausser une carte ayant le mot-clef Adresse afin de pouvoir associer le nouvel objet avec un objet existant même sans mot- clef identique."

Vous en pensez quoi ?


Bonjour,

Très chouette idée qui va bien avec le perso! Du coup, pour son pouvoir, on pourrait reformuler de la sorte :

"Lors de la création d'un objet, défausser une carte ayant le mot-clef Adresse afin de pouvoir associer le nouvel objet avec un objet existant et bénéficier du bonus qui augmente la valeur de résistance même si les deux objets n'ont pas de mot-clef commun."

Qu'en pensez-vous^^?
Posted - Edited
Bonjour à tous,

Déjà merci pour tous ces personnages Fan-Made, c'est un magnifique boulot!

Ayant acquis le jeu depuis un moment maintenant mais n'ayant pas encore eu l'occasion d'y jouer avec des amis (une séance enfin programmée^^!), je débarque sur le forum et y découvre les centaines de posts. J'ai donc une question, qui a probablement sa réponse quelque part parmi tous les commentaires mais je n'ai pas le courage de chercher^^ (en vrai j'ai commencé mais il y a vraiment trop de posts). Comment se joue les cartes avec le cartouche turquoise? Doivent-elles simplement être rajoutées au jeu officiel? Remplacent-elles des cartes officielles lorsqu'on veut les jouer?

Serait-il possible de rajouter ces informations sur la page récapitulative des personnages et/ou la page des reliques^^?

Merci d'avance pour vos réponses^^!