Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts
Posted
bonjour, quand on compte et recompte le nombre de cordes libérées pour ESE si on coupe le cordage de la lune on obtient 7, celui de la fleur 8 ; la solution donnée par la carte 670 est pourtant "couper le cordage de la lune", quid ? merci
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Je suis tombé sur tous les Filets volants, et hormis lors de la première fois ou nous avons fait un erreur, nous n'avons pas été en désaccord avec les résultats proposés.... Je regarderais a nouveau cette carte en avoir le cœur net.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
Je n'ai pas le résultat en tête exactement mais regardez bien (dans la balise je donne la méthode pour résoudre l'énigme)
quand une corde est coupée, elle va sûrement en libérer d'autres qui peuvent aussi en libérer d'autres. Il faut toutes les prendre en compte
.
Posted
martinamjh wrote:
bonjour, quand on compte et recompte le nombre de cordes libérées pour ESE si on coupe le cordage de la lune on obtient 7, celui de la fleur 8 ; la solution donnée par la carte 670 est pourtant "couper le cordage de la lune", quid ? merci


Après reprise de la carte Filet volant ESE, j'ai compris ton erreur de comptage, et constaté pour la Lune,
10 cordages libérés
, et pour la Fleur,
9 cordages

En somme, il faut bien
couper au niveau de la Lune
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
OK, il faut aussi compter les cordes qui tombent indirectement, merci pour ta réponse
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts