Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer32 posts
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE

Voici le topic dédié à FLYNN CARSON



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Flynn Carson

:icon_hand_blue: Bibiliothècaire

:icon_hand_blue: Épée

:icon_hand_blue: Concentration ultime

:icon_hand_blue: Des apprentis

:icon_hand_blue: Pas qu'un rat de bibliothèque

:card_pick: Dos 065 turquoise

:icon_hand_green: Cassandra Cillian

:icon_hand_green: Ezekiel Jones

:icon_hand_green: Jacob Stone

:icon_hand_green: Eve Baird
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Bibliothécaire n'est il pas vachement puissant quand on à les cartes (je ne me souviens plus des noms) qui font

:action_decipher::card_blue:1+/1:icon_succes: :white_box::card_pick:50
Et
:action_decipher::card_blue:2+/2:icon_succes: :white_box::card_pick:50 :card_pick:003 ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Il faut défausser la carte à chaque utilisation, ce qui fait que tu ne les aura pas en même temps à chaque fois. Et puis tu peux toujours raté loool.

Sinon, on peux baisser la maîtrise à 2 au lieu de 3 pour :action_decipher: ca serait peut-être plus judicieux. Tu en penses quoi ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Ca ne changerait rien de baisser la maîtrise à 2 vue que ce sont des actions :icon_locked:.

De plus, c'est beaucoup moins puissant que le passif de keelan qui offre -1:card_blue: / :icon_succes: en permanence :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Oki ! Donc on laisse en l'état ! Merci Kornetmuse ! :thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Kornetmuse wrote:
Ca ne changerait rien de baisser la maîtrise à 2 vue que ce sont des actions :icon_locked:.

De plus, c'est beaucoup moins puissant que le passif de keelan qui offre -1:card_blue: / :icon_succes: en permanence :).


Bien vu, je m'en souvenait plus du :icon_locked:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
C'est parti pour Flynn Carson avec l'ajout de la carte :icon_hand_blue: Bibliothécaire.

Si tu as pensé à son pouvoir, je prends comme toujours. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Stteiph wrote:
C'est parti pour Flynn Carson avec l'ajout de la carte :icon_hand_blue: Bibliothécaire.

Si tu as pensé à son pouvoir, je prends comme toujours. ;-)


J'y réfléchis et il va falloir que je fasse ses compagnons aussi looool

Et pour : :icon_hand_blue: Epée, mettre du métal ou lieu de la pierre ;)

EDIT : Les idées ont été corrigée. Ajout des compagnons et correction de l'épée
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Merci Valhio, c'est parfait. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Je n'ai certainement pas encore tout parcouru, mais est-ce que le métal n'est pas trop rare par rapport à la puissance de l'objet ?

Peut etre comparer avec les objets fait avec de l'os qui est aussi assez rare et qui nous ont semblé meilleur que l'épée.
Posted
gincy wrote:
Je n'ai certainement pas encore tout parcouru, mais est-ce que le métal n'est pas trop rare par rapport à la puissance de l'objet ?

Peut etre comparer avec les objets fait avec de l'os qui est aussi assez rare et qui nous ont semblé meilleur que l'épée.


C'est sur qu'on est pratiquement obligé de tirer deux cartes actions pour la construire mais ses capacités ne sont pas des moindres.
Peut-être augmenter la maîtrise à 3 pour contrebalancer et mettre un second mot-clef pour optimiser l'assemblage.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Ajout des cartes suivantes :

  • :icon_hand_blue: Épée
  • :icon_hand_blue: Concentration ultime
  • :icon_hand_blue: Des apprentis
  • :icon_hand_blue: Pas qu'un rat de bibliothèque

1ère partie terminée ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mise à jour effectuée sur le 1er post et sur le récap

Une correction tout de même (de ma faute) sur la carte :icon_hand_blue: Des apprentis. Sur la partie :white_box: il faut rajouter "puis défaussez cette carte."
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Salut, c'est encore moi...
Je suis toujours aussi bluffé par votre travail !

Concentration ultime : ...que vous avez révélées et les mélanger...
Et il me semble que ce n'est pas une action (pas de coût ni de succès à obtenir), mais plutôt une carte à défausser quand on s'en sert, non ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted - Edited
Yves wrote:
Salut, c'est encore moi...
Je suis toujours aussi bluffé par votre travail !

Concentration ultime : ...que vous avez révélées et les mélanger...
Et il me semble que ce n'est pas une action (pas de coût ni de succès à obtenir), mais plutôt une carte à défausser quand on s'en sert, non ?


Merci pour les corrections Yves.

Il n'y a pas besoin de défaussez la carte, l'effet fonctionne tant que la carte est en main.

Stteiph, pour le graphisme de la carte, réfère toi à la carte :card_blue: Persévérante d'Anjika Patel.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Merci Yves pour tes corrections ; J'arrive encore à me planter alors que Valhio les avait bien écrit. :-P

Sinon, Valhio, les deux cartes sont corrigées ; j'avoue que je ne voyais pas comment mettre en forme la carte "Concentration ultime".:blush:
Il va falloir que tu me trouves le pouvoir de la carte personnage ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Sinon, Valhio, les deux cartes sont corrigées ; j'avoue que je ne voyais pas comment mettre en forme la carte "Concentration ultime".:blush:

Elles sont parfaites à présent. Ca va être mis à jour d'ici quelques minutes.

Stteiph wrote:
Il va falloir que tu me trouves le pouvoir de la carte personnage ! ;-)

Je sais :silly: Ca commence à être dur d'être créatif sur ces pouvoirs perso (je vais me faire un récap des pouvoirs pour m'aider).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Valhio, on attaque la seconde partie avec l'ajout des compagnon :

  • :icon_hand_green: Eve Baird
  • :icon_hand_green: Jacob Stone
  • et le dos turquoise :card_pick: 065 associé.

Yves, à toi de jouer pour la correction des fautes ! :D'

EDIT : Ajout des deux derniers compagnons.

  • :icon_hand_green: Ezekiel Jones
  • :icon_hand_green: Cassandra Cillian

EDIT 2 : Visuel en attente. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mise à jour effectuée et voici le pouvoir :
A l'étape de Résultat d'une action, vous pouvez défaussez deux cartes ayant le mot-clef sérénité de votre main ou de votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : :card_blue: ORANGE 3

Ca parait pas mal comme cela ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Allez c'est adopté !

Ajout de la carte personnage :icon_hand_orange: Flynn Carson (face & dos) ainsi que le visuel.
Et personnage terminé ! :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer32 posts