Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Alpha3 wrote:
kifkroker wrote:

J'ai commencé à "sleever", d’ailleurs une question, un sens à préconisé pour l'ouverture de la pochette ?

Hello,
Ouverture en bas pour ma part.
Cela permet de ne pas abîmer le sleeve en manipulant les cartes (par le haut) dans les boîtes !:icon_hand_blue:



alors, perso, j'ai choisi de mettre l'ouverture à "droite" (ca dépend de quelle face tu regardes...)
ça n'abime pas le sleeve quand on cherche dans la boite, et surtout, ça me permet de mélanger les cartes sans que les sleeves s’emmêlent (et/ou s'en mêlent...)
on est bien d'accord, ça n'as pas d'incidence sur les cartes aventures, mais pour le deck d'action qui est mélanger un certains nombre de fois pendant la partie...
ça joue un peu aussi lors du rangement.
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
Alpha3 wrote:
kifkroker wrote:

J'ai commencé à "sleever", d’ailleurs une question, un sens à préconisé pour l'ouverture de la pochette ?

Hello,
Ouverture en bas pour ma part.
Cela permet de ne pas abîmer le sleeve en manipulant les cartes (par le haut) dans les boîtes !:icon_hand_blue:



alors, perso, j'ai choisi de mettre l'ouverture à "droite" (ca dépend de quelle face tu regardes...)
ça n'abime pas le sleeve quand on cherche dans la boite, et surtout, ça me permet de mélanger les cartes sans que les sleeves s’emmêlent (et/ou s'en mêlent...)
on est bien d'accord, ça n'as pas d'incidence sur les cartes aventures, mais pour le deck d'action qui est mélanger un certains nombre de fois pendant la partie...
ça joue un peu aussi lors du rangement.


Pareil. Ouverture à droite (ou à gauche peu importe) Pratique aussi quand tu veux associer un objet à un autre en glissant la carte par en dessous ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Remsioux wrote:

alors, perso, j'ai choisi de mettre l'ouverture à "droite" (ca dépend de quelle face tu regardes...)
ça n'abime pas le sleeve quand on cherche dans la boite, et surtout, ça me permet de mélanger les cartes sans que les sleeves s’emmêlent (et/ou s'en mêlent...)
on est bien d'accord, ça n'as pas d'incidence sur les cartes aventures, mais pour le deck d'action qui est mélanger un certains nombre de fois pendant la partie...
ça joue un peu aussi lors du rangement.



Kornetmuse wrote:

Pareil. Ouverture à droite (ou à gauche peu importe) Pratique aussi quand tu veux associer un objet à un autre en glissant la carte par en dessous ;).


Ok, Merci j’étais déjà parti sur un coté, on va continuer à droite (cela n'a rien a voir avec une quelconque orientation politique ;-))

Edit : Sinon petite question sur le tapis de jeu... il y a que mes toc que ça choque que le "A" soit sur la ligne du bas plutôt que celle du haut ?
Posted
Pledge reçu à l'instant et contrairement à d'autres ici, le livreur est arrivé à l'heure prévue. Comme à chaque fois avec Chronopost (comme quoi il ne faut pas généraliser... et ça dépend des régions), je n'ai jamais eu de problème avec eux...
Tout était parfaitement protégé (comme toujours avec Philibert !). Bref, plus qu'à ranger tout ça maintenant...
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
kifkroker wrote:

Edit : Sinon petite question sur le tapis de jeu... il y a que mes toc que ça choque que le "A" soit sur la ligne du bas plutôt que celle du haut ?


:action_decipher::action_think:
t'en a parlé au gars en blouse blanche qui t'attends au bout du couloir?:action_heal:
n'ai pas peur, va le voir, il aura surement une réponse pour toi! (peut être même que cette réponse est 42...)

:action_pray:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
j’attends un collisimo pour demain pourtant je n'ai rien en attente, vous pensez que c'est le 7th continent ?
Posted
Toujours en course et au rythme où ça va je pourrais même pas le faire récupérer.
Posted - Edited
Remsioux wrote:
kifkroker wrote:

Edit : Sinon petite question sur le tapis de jeu... il y a que mes toc que ça choque que le "A" soit sur la ligne du bas plutôt que celle du haut ?


:action_decipher::action_think:
t'en a parlé au gars en blouse blanche qui t'attends au bout du couloir?:action_heal:
n'ai pas peur, va le voir, il aura surement une réponse pour toi! (peut être même que cette réponse est 42...)

:action_pray:



C'est normal la chambre avec les murs mous ?
Posted
Toujours rien aussi de mon côté je commence à flipper, pledge vétéran avec boîte blanche et tous les nouveaux trucs pour les vieux de la vieille

Je peux rentrer dans la liste des loosers svp?
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Toujours là ! :)
Posted
Salut à tous !
Moi aussi je erre toujours dans mes mails...
Je commence à trouver anormal qu'on soit limite délaisser comme ça à 2 jours du terme prévu.
Vous y croyer a cette supposition :
-mail deja envoyer et jamais recu.
-Colis deja poser dans un relais et mail jamais recu.
Désolé, je commence a perdre patience...:blush:
Posted
maxou76 wrote:
Salut à tous !
Moi aussi je erre toujours dans mes mails...
Je commence à trouver anormal qu'on soit limite délaisser comme ça à 2 jours du terme prévu.
Vous y croyer a cette supposition :
-mail deja envoyer et jamais recu.
-Colis deja poser dans un relais et mail jamais recu.
Désolé, je commence a perdre patience...:blush:


Ou alors "Les expéditions des contenus « vague 2 » sont en cours et devraient s'achever entre le 24 et le 28 juin"
Je suis dans le même cas que toi, j'attends, mais je m'inquiéterai quand les poulpes nous diront de nous inquiéter :D c'est à dire à partir de lundi prochain :D'
même si j'avoue que .. :unsure: je suis pas tranquille ! d'autant que j'étais dans les premier à recevoir la vague 1 (c'est une punition ?? :-P )
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Attention à l'update du jour qui pourrait reculer la date finale ?
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Je suis prêt pour l'update, mais j'ai beau scruter l'horizon, elle n'arrive pas...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Demande de réimpression du jeu chez les chinois à cause d'un incendie dans les entrepôt ML.
Délai allongé de 6 mois. :icon_curse:
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Nine wrote:
Demande de réimpression du jeu chez les chinois à cause d'un incendie dans les entrepôt ML.
Délai allongé de 6 mois. :icon_curse:


Tu cesses ?
Posted
Colis reçu à l'instant et à l'heure par DPD-Belgique. Le tout super bien emballé, tout est bien complet !
Ce soir on attaque le rangement des cartes.

Courage à ceux qui attendent encore ... ;-)
Posted
La liste des prétendants au titre du plus maudit commence à se réduire. Courage à tous!
Posted
Idem, toujours pas reçu de mail d'expédition et le dernière news ne parle plus du statuts des envoies ....
Posted
Arnaud ligote Firebird dans le coin le plus sombre de la pièce et lui vide un instincteur dessus (pour éteindre les flammes).

Merci de basculer vos prochains commentaires sur le fil de cette dernière actualité : ACTU n°87. :-)
Sauf bien sûr si vous avez un échange à terminer ici, pas de soucis.


Arnaud retire ses liens à Firebird et tente de le réanimer.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts