Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Pour aller plus loin colis prêt au départ à 16:20 scanné au tris à 18:04 pour une livraison annoncée pour le 25/06 (demain donc) entre 8:30 et 13:00
Non je ne suis pas en Alsace mais dans l’Essonne (91) avec nom commençant par un C.

Contenu attendu dans le carton pour les plus curieux:
Boîte blanche x2
Upgrade pack (KS1 -errata) x2
Tric trac.x2
Chemin de repentance x1
Météo x1
Dévoreurs x1
Toutes les extensions KS2 x2
Dès en os x2
Posted
Je suis toujours immunisé au mail. :ninja:
Mes techniques de survie comme le fait de prendre un all-in sauf un accessoire ont encore payée.
Ne pas prendre le carnet du cartographe a surement du pénalisé ML pour retrouver son chemin vers mon colis.:action_go_see:
Posted - Edited
Salut,
Mail reçu de ML mais pas pour le 7th continent. Pff
Je vous jure comment j'aurais été plus satisfait de voir le mail des SP.

Franchement je suis au stade où je me fais des films; du genre colis perdu, a été envoyé en Angleterre par incident, etc.
Çà devient long !

Edit: Tjs e course aussi.
Posted
Vu le rythme actuel préparez vous à prendre une semaine supplémentaire dans la news de mercredi...
Posted
J'aurais dû sortir le collier d'immunité... J'ai reçu le mail des poulpes et celui de Chronopost pour une livraison demain. All in gameplay +dés
:w00t:
Courage les amis, see you on the other side
Posted - Edited
jergp7 wrote:
La prochaine fois j'éviterai le all in :-(


C est pas ordonné par type de pledge. je n'attends pas un all-in et j attends comme nous tous de la liste :)
Posted
Strange wrote:
Je suis toujours immunisé au mail. :ninja:
Mes techniques de survie comme le fait de prendre un all-in sauf un accessoire ont encore payée.
Ne pas prendre le carnet du cartographe a surement du pénalisé ML pour retrouver son chemin vers mon colis.:action_go_see:


Technique qui fonctionne bien car j'ai utilisé la même... mais j'ai ajouté un peu de piment.... j'ai tout pris en late pledge.... une bonne tête de vainqueur que je suis, je vous dis m'ssieurs dames
Posted
De meme les echoués!
Tous en attente....c'est bon ça...
Ca commence à me faire flipper en fait
Posted
Salut à tous, Je suis toujours en course aussi, attendant l’éternel mail des poulpes...
C long mais bon, comme on dit: "tout viens à point à qui sais attendre".
Les petits pronostics rajoute du piment aussi dans la course.
Allez, je retourne erré dans ma boite mail... :whistling:
Posted
Bah moi ça y est, plegde all in sauf le tapis les des et les sleeves. Je me demande comment ranger tout ça dans la noir et la blanche sachant que je ne sleeve que le deck action. Je pense que les petites extensions rentrent toutes dans la noire. pour le what goes up must come down ca va pas le faire du coup je vais devoir utiliser les deux boites mais du coup comment les repartir au mieux.
Posted
RadiusG wrote:
Bah moi ça y est, plegde all in sauf le tapis les des et les sleeves. Je me demande comment ranger tout ça dans la noir et la blanche sachant que je ne sleeve que le deck action. Je pense que les petites extensions rentrent toutes dans la noire. pour le what goes up must come down ca va pas le faire du coup je vais devoir utiliser les deux boites mais du coup comment les repartir au mieux.

Si je peux apporter ma maigre expérience, dans la boite noir j'ai mis toutes les cartes vertes sur trois trays et dans la boite blanche j'ai mis un tray avec les cartes brouillards et un qui contient les cartes perso + malédiction + actions. Et le troisième tray j'ai mis le carnet et les fig :)
Posted
Toujours dans la course pour être le dernier livré également...
Posted
Je m’en serais passé, mais je vais gagner ! :-(
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Toujours debout également, j'espère le recevoir avant de mourir à cause de cette canicule :-P
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Toujours dans la course également.
En temps normal je n'aime pas perdre.
Mais je n'ai pas trop envie de gagner cette course...
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
Hier j'ai reçu un mail de Chronopost pour me confirmer qe mon colis sera livré, mais j'ai préféré qu'il le garde à leur dépôt, je passe le prendre leur de ma tournée professionnelle, et voilà plus qu'à checker ce soir si tout est conforme à ma livraison, ALL IN pour moi, commande finalisé le 28/07/18 de mémoire ;)
bon courage pour ceux qui attendent encore.

++

PS : mon nom de famille commence par un L livraison dans le 86
Posted
L'attente est insupportable, chaque participant est sûr d'être le grand gagnant.
Posted - Edited
Encore pas mal de prétendants pour être le dernier malgré des réceptions d'email pour des all-in + accessoires :
ARNAUD - 2x boite blanche + extensions
BENJI1801
BENOIT60570 - 2x boite blanche + extensions
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GILLES355
GREGBE - 2x boite blanche + extensions
JEDHER
JERGP7
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
NINICHE
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PIERREADR - All-in + dés - Late pledge
PIPIRE - Boite blanche + extensions
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
PSYCHOPOUS
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Posted
Tu peux me mettre dans ta liste si tu veux.
Je dois recevoir 2 boîtes blanche 2 lâchez la bête 1 dévoreur 1 path of repentence 1 racine Volante.
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Bonjour à tous , de mon côté j'attends

-Rookie pledge
-Survivor "gameplay bundle"

Il me semble que c'est la totale puisque je n'ai jamais rien reçu concernant ce jeu ^^

Pas reçu le moindre mail d'envoi ^^
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts