Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts
Posted
palferso wrote:
Me concernant, j'attends toujours ça:

1 --> 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 --> 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 --> 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 --> Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Je viens de recevoir l’avis de Chronopost. Livraison annoncée pour demain entre 8h et 13h.
Posted
Toujours rien de mon côté :'( peut être un peu plus tard aujourd’hui ? :-)
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted - Edited
Je suis content... pour une fois que je suis toujours en course à un concourt, avec mon all in, je pense bien figurer... (en mode rien compris)
Posted
Toujours rien de mon côté non plus ........ :-(
Posted
He ho ne m oubliez pas pour le concours ^^
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
J’ai eu le mail des serious poulp !!!! :D' J’ai donc perdu le concours !! :D' Après mon colis n’est pas encore parti :-)
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted - Edited
Pareil mail reçu à l’instant 18h15 👍
Boîte noire, boîte blanche et les 200 sleeves.
Posted
Toujours dans la couuuuurse ! :p
Posted
Moi aussi, je vise le podium inversé !
Posted - Edited
Ah, dommage, j'ai perdu la course :( vraiment j'y croyais pourtant... du coup je vais être obligé de recevoir mon colis plus tôt que le 24... (genre demain je pense ? message reçu il y a 2min)
Posted
J'abandonne la course au dernier. Mail reçu à 18:11 précise. Bon courage à ceux qui attendent encore.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
ça y est, je suis hors course.
j'ai reçu mon colis samedi
et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

suite a une erreur de Meeple Logistic, j'ai eu deux fois la même chose (boite blanche, full gameplay, cartes de remplacement)
j’espère que cela n’empêche pas quelqu'un d'autre de recevoir son jeu.

j'ai fait une réclamation pour colis en trop, le formulaire SAV n'est pas bien fait pour ce cas-là.
Réponse faite dans la demi-heure, je vais être contacté pour un retour.
j'ai quand-même hésité une demi-seconde avant de valider ma réclamation, avec les cartes de remplacement, que je vais donner a une petite asso locale, je me suis dit, un jeux complet, et un peu de malhonnêteté, ça peu faire plaisir a quelques joueurs.
les Poulpes ont été parfait dans leurs gestion de cette campagne. je ne me voyais pas essayer de garder ce doublon.
(je dit pas, si ça avait été sur une autre campagne foireuse d'un autre porteur de projet...)

bon courage à ceux qui attendent encore. Plus qu'une semaine maximum.
Posted
eliandel wrote:
ça y est, je suis hors course.
j'ai reçu mon colis samedi
et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

suite a une erreur de Meeple Logistic, j'ai eu deux fois la même chose (boite blanche, full gameplay, cartes de remplacement)
j’espère que cela n’empêche pas quelqu'un d'autre de recevoir son jeu.

j'ai fait une réclamation pour colis en trop, le formulaire SAV n'est pas bien fait pour ce cas-là.
Réponse faite dans la demi-heure, je vais être contacté pour un retour.
j'ai quand-même hésité une demi-seconde avant de valider ma réclamation, avec les cartes de remplacement, que je vais donner a une petite asso locale, je me suis dit, un jeux complet, et un peu de malhonnêteté, ça peu faire plaisir a quelques joueurs.
les Poulpes ont été parfait dans leurs gestion de cette campagne. je ne me voyais pas essayer de garder ce doublon.
(je dit pas, si ça avait été sur une autre campagne foireuse d'un autre porteur de projet...)

bon courage à ceux qui attendent encore. Plus qu'une semaine maximum.

Vaut mieux être honnête oui.
J'ai vu qu'Amazon attaquait des clients qui avaient reçu des commandes d'autres et n'avaient rien dit
Posted
Je suis venu vous dire que je m'en vais ....enfin je ne veux pas me porter la chkoumoun ^^

Voici le mail que je viens de recevoir de la part de mon vendeur du pledge

Bonne nouvelle : ton colis arrive cette semaine:)
Bonne semaine
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Donc pour rappel
Boîte noire
Boîte blanche
Des
200 sleeves

Je suis dans le Morbihan et mon nom commence par un N

Vous savez tout
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Je suis hors course aussi.

J'ai eu mon mail à 18h10, yeeeeeeeeeeeessssssssss :D' (enfin, je vais dire) ;-)

Courage à vous tousssss
Posted
Félicitations aux perdants de la course, moi j’y suis j’y reste:D'
Posted
Toujours dans la course ! Oh yeah :D
Posted
haha bande de loser à moi la dernière place !!!
Posted
Idem toujours dans la course 😄
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts