Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts
Posted
kifkroker wrote:
Plom wrote:
Ayè j'ai reçu mon pledge !



Rhoo j'ai hate

atomiicsky wrote:
Bouhouhou je suis si jalouse :'( :'(

Bon jeu !! :D'


On va être les derniers :/


Je le sens aussi :/ je comprend pas comment ML fonctionne... c’est long et perturbant :-/ ...
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
oeildetigre wrote:
Bonjour,
Je viens de recevoir avec joie le jeu, mais il manque des cartes dans le set « cartes de remplacement » et la boite n’etait pas sous blister. (Cartes 1 a 26). Quelquun a rencontre le meme probleme ?


Bonjour,

Pour n'imprimer que des planches de cartes bleues, nous avons déplacé les cartes A0001 à A0026 après les cartes vertes soit après la carte A0962 (777).

C'est sans doute là qu'elle se trouvent.

Bruno
Posted
Pareil....toujours en attente :-(
Mais je garde espoir pour ce we ;-)
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Plom wrote:
Ayè j'ai reçu mon pledge !


Rholala, la chance que t'as !
C'est trop beau, c'est trop classe !!!
(Merci pour la photo ça fait rêver :w00t:)
Posted
Patatemaudite wrote:
kifkroker wrote:
Plom wrote:
Ayè j'ai reçu mon pledge !



Rhoo j'ai hate

atomiicsky wrote:
Bouhouhou je suis si jalouse :'( :'(

Bon jeu !! :D'


On va être les derniers :/


Je le sens aussi :/ je comprend pas comment ML fonctionne... c’est long et perturbant :-/ ...


Mode égoïste ON :
J'espère pas qu'on va pas être les derniers ! Je sais qu'il en faut mais pas moi :silly:
Mode égoïste OFF

On pouvait éventuellement voir un pattern au début des livraisons mais là ... Mystère :D'
Posted
Franchement magnifique.
J'espère pouvoir montrer également, un jour, ce type de photos fièrement comme toi!
Posted
Le plus pénible dans l'attente, c'est que j'ai deux boites mails où je reçois des tonnes de courrier… y compris spam, toute la journée. Du coup, ça passe son temps à me notifier… mais non, c'est pas le courrier que j'attends !! :-(
Posted
sebkun wrote:
Le plus pénible dans l'attente, c'est que j'ai deux boites mails où je reçois des tonnes de courrier… y compris spam, toute la journée. Du coup, ça passe son temps à me notifier… mais non, c'est pas le courrier que j'attends !! :-(


Hahaha pareil ^^ et la déception quand on se rend compte que c'est un simple mail du travail ^^
Posted
atomiicsky wrote:
sebkun wrote:
Le plus pénible dans l'attente, c'est que j'ai deux boites mails où je reçois des tonnes de courrier… y compris spam, toute la journée. Du coup, ça passe son temps à me notifier… mais non, c'est pas le courrier que j'attends !! :-(


Hahaha pareil ^^ et la déception quand on se rend compte que c'est un simple mail du travail ^^

encore pire le spam d'okkazeo avec les mecs qui revendent tout ^^
Posted
atomiicsky wrote:
la déception quand on se rend compte que c'est un simple mail du travail ^^

un mail du quoi ? :whistling:
Posted
J’ai eu un frisson en voyant la camionnette de chrono post par la fenêtre du boulot...
J’ai même lâché ce que j’étais en train de faire pour accueillir le livreur...
Mais non, fausse joie !
Je deviens marteau 😂🤣
Posted
Pipounet wrote:
kifkroker wrote:
Nicogob wrote:
kifkroker wrote:
Edit : Je viens de m'apercevoir que j'avais 9 dés au lieu de 8 dans ma boite noire ^^


J'avais eu le même problème quand j'avais reçu ma boite noire du KS2. J'avais fait le signalement, mais vu que ça dérange pas vraiment... ^^
Par contre je me souviens de quelqu'un qui avait un dé en trop, mais plusieurs de ces dés avaient plusieurs fois la même face.


Oui pas très gênant, oui j'avais vu des dés avec 2 faces 3 il me semble.


En fait le point d'injection du plastique dans le moule pour la création du dé est exactement au milieu de la face n°2. Du coup ça fait un petit point blanchâtre plus ou moins gros et au premier regard ça fait une seconde face n°3 :)


Avec un petit coup de peinture noire sur le point du milieu et le dé redevient normal. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
atomiicsky wrote:
sebkun wrote:
Le plus pénible dans l'attente, c'est que j'ai deux boites mails où je reçois des tonnes de courrier… y compris spam, toute la journée. Du coup, ça passe son temps à me notifier… mais non, c'est pas le courrier que j'attends !! :-(


Hahaha pareil ^^ et la déception quand on se rend compte que c'est un simple mail du travail ^^


La même a chaque ding de boite mail...
Posted
Bon ben toujours pas de mail ce soir de mon côté... 😢
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Reçu ce matin dans un carton, bien emballé et protégé, et en un seul colis:
-la boîte des cartes de remplacement, boîte pas sous blister, mais les cartes si. 23 paquets.
-le pack 3extensions
-le tapis de jeu dans une boite, tout de suite ôtée et enroulée pour éviter les plis
-la boîte noire
-la boîte blanche
Posted
chanceux :'(
Posted
Bonjour,

J’ai de plus en plus de mal à avoir de la patience...

J’attends toujours la boîte noire, blanche et toutes les extensions.

Un retour des maudits qui on déjà essayé la boîte blanche. Comment trouvez-vous les deux nouveaux modes?
Posted
Nico2407 wrote:
Bonjour,

J’ai de plus en plus de mal à avoir de la patience...


J'attend la boîte blanche et les extensions «rôle play» et je gère bien ma patience.
Par contre l'arrivée de sujets sur le forum tels que la prison des vents me fait perdre mes moyens. J'arrête pas de me dire «ne clique surtout pas...ne clique surtout pas...ne clique...»:'(
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Bonsoir à ceux qui attendent toujours et à ceux qui ont eu leur nouveau jouet !
Je cherche à faire l'acquisition de Sleeves pour les cartes actions et je me demandais combien il y avait de cartes à Sleever dans la boîte blanche (Actions + Gibier) svp ?
(D'ailleurs si des gens ont des sleeves inutiles qu'ils veulent vendre, n'hésitez pas, ça ne peut que m'intéresser !!!!!!!!)

D'ailleurs quelqu'un a-t-il un ordre de grandeur pour le nombre de cartes gibier en tout svp ? (sûrement les cartes les plus importantes à sleever ^^)

Merci de vos réponses, bon courage à ceux qui attendent, mortelles malédictions pour les autres ;-)
Posted - Edited
TristanP wrote:
Bonsoir à ceux qui attendent toujours et à ceux qui ont eu leur nouveau jouet !
Je cherche à faire l'acquisition de Sleeves pour les cartes actions et je me demandais combien il y avait de cartes à Sleever dans la boîte blanche (Actions + Gibier) svp ?


Perso, j'ai pris les sleeves DocsMagic (celles-ci : https://www.docsmagic.de/100-Docsmagicde-Medium-Square-Board-Game-Sleeves-80-x-80-82-x-82-Brettspielhuellen_1), pas les premium, très bon rapport qualité/prix, elles sont un peu plus épaisses que les non-premium midway par exemple.

Si cela peut t'aider...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts