Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts
Posted
Firebird wrote:
Je ne comprend pas. Vous êtes tous occupés à attendre au point de ne pas avoir le temps de spéculer sur la nouvelle page du site concernant l'appli ? ;-):devil:

Ce GIF animé ne vous inspire rien ?...


Pour ma part, vu que le violet est la couleur des malédictions, je suppose qu'on a découvert ici la flatulence sacrée d'un Gardien. :resource_poison::silly:


Ce sont des bulles de Champagne, pour fêter l'arriver des colis !!! :action_offer:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Ton Champagne, il est passé date, il doit gouter le vinaigre s'il a des bulles mauves. :#:
Comme je ne quitte pas le forum, je n'avais pas vu que le menu a changé. :sleeping:
Posted
C'est beau <3 (USA)

Posted
Avec le nombre de personnes l'ayant reçu, toujours pas de photo du contenu quelque part ?
Posted
Mais non ! Je ne comprend pas non plus, j'ai demandé partout et regardé sur tous les canaux. J'en viens à me demander si il n'y a pas un mot dans la boite demandant de ne pas dévoiler le contenu de la boîte (une surprise ou quelque chose du genre)
Posted
Je pense qu'un tel mot génèrerait encore plus de vidéos ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Tu sais quand tu es perdu sur un continent désert, c'est long avant de tomber sur une borne internet pour envoyer des photos/vidéos de ce que tu as découvert. :unsure:
Posted
ah je sais pas ! Les gens peuvent être respecteux parfois :) Mais bon je n'y croit pas vraiment, je trouve juste ça tellement peu probable que l'on ne sache rien, qu'il n'y ai pas d'open the box par SP etc ...
Posted
Hypothèse 2 : une malédiction façon 7 boules de cristals.:resource_poison:
Tu ouvres la boite et tu attrappes une maladie qui te clous au lit jusqu'à la livraison de la dernière boite. :#: Quand la dernière boite est ouverte, tout le monde guéri.:thumb_up:
Posted
Je me suis posé la question aussi pour une note des auteurs concernant le fait de ne pas spoiler...
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Ah ! Je suis pas seule alors ^^ Merci de me soutenir ;)
On devrais "bientôt" recevoir notre commande mais je suis trop impatiente de voir que qu'il y a l'intérieur :)
Posted
omega2003 wrote:
Tu sais quand tu es perdu sur un continent désert, c'est long avant de tomber sur une borne internet pour envoyer des photos/vidéos de ce que tu as découvert. :unsure:


La 4G c'est pas pour les champignons ! Il y en a surement sur le 7th continent ^^
Posted - Edited
Et vous croyez qu'il y a une consigne pour garder secret sur le fait qu'il y a une consigne pour garder le secret sur la boite de jeu ? :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ouiiiii !
Posted
jergp7 wrote:
C'est beau <3 (USA)



Elle vient d'où cette photo ? Elle fait rêver. Il me suffit juste d'une boîte... :D'
Posted
atomiicsky wrote:
La 4G c'est pas pour les champignons ! Il y en a surement sur le 7th continent ^^

C'est pas non plus pour les chèvres et autres "Dévoreurs". :-P Je serai surpris de capter la 4G depuis là bas. Peut-être en :action_pray: fort, à la limite, un soir d' :icon_succes: filantes ...
Posted
https://twitter.com/QMLogistics
Twitter d'une boite de distribution (je ne sais plus d'où)
Posted
omega2003 wrote:
atomiicsky wrote:
La 4G c'est pas pour les champignons ! Il y en a surement sur le 7th continent ^^

C'est pas non plus pour les chèvres et autres "Dévoreurs". :-P Je serai surpris de capter la 4G depuis là bas. Peut-être en :action_pray: fort, à la limite, un soir d' :icon_succes: filantes ...


Bon 4G ok, c'est un peu difficile mais un téléphone satellite ça fonctionne ;)
Posted
Où alors il y a une «hyper» modération gérer par une brigade d'élite pour effacer tout post, photos, commentaires ....au moment même où c'est mis sur le net !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
C'est surement des lutins ça ... Il se trame quelque chose ... d'obscure ici
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts