Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 posts
Posted - Edited
Pas vraiment une coquille, mais j'imagine que la page de Présentation (https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/the_game/presentation) n'est plus à jour ?
Elle indique qu'il y a 3 Malédictions et 3 Extensions...
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_succes:
|| Profil sur TT
Posted
Sylla wrote:
Pas vraiment une coquille, mais j'imagine que la page de Présentation (https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/the_game/presentation) n'est plus à jour ?
Elle indique qu'il y a 3 Malédictions et 3 Extensions...

@Kamille : toujours d'actualité. :unsure:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Tu es sur que c'est toujours d'actualité?
Le kickstarter disait pourtant "Choose which curse (or curses!) has been put on you from those included in the base box (4) or those in the expansions (5).".
Bon on peut jouer avec les mots en disant que tant que personne n'a reçu du nouveau contenu c'est pas encore d'actualité mais il est tout autant valide de dire qu'à partir du moment où ça a été expédié, c'est le nouveau décompte qui est le bon.
Posted - Edited
Bah disons que, comme j'ai vu que la FAQ avait été partiellement mise à jour, j'ai préféré remonter le fait que d'autres page du site méritent une relecture générale.
Mais je ne doute pas que Serious Poulp et Kamille avaient déjà ça en tête. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Désolé, je pensais que tu voulais dire que le décompte de cette page était encore le bon.:silly: J'avais mal compris.
Posted
Je vais voir avec Bruno. Ca sera sans doute mis à jour prochainement.
Il y aura je pense également la page Matériel
Posted
Le plus tôt serait le mieux. Ca nous ferait de la lecture pour patienter :D':D':D':D'
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Courage, il ne reste plus beaucoup à patienter maintenant :)
Posted
C'est justement à ce moment là que la patience disparait. :ninja:
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 posts